Directx 11

OpHAnthony Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche comment mettre le Directx 11 sur mon Pc et InGame.

Pour Conuter Strike Source Et la Carte Graphique.

Merci de vos réponse.

A voir également:

7 réponses

Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Hello, c'est simple a tu windows 7 ? Si oui, le direct x 11 y est déjà sinon tu peut le télécharger en cherche direct x 11 sur google ou en installant un jeux récent.
0
OpHAnthony Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui je suis sur Win7 64Bits mais Il disent que je peut metttre ma carte graphique en directx 11 elle est compatible C'est une HIS Radeon HD 6850 Comment faire?
0
Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
OpHAnthony Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je les fais comment je fais pour voir si la Carte Graphique est bien en DX 11?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:'(
0

Up
0

Tu peut télécharger aida 64 qui te dit la version du direct X ou aller dans le panneaux de configuration de ta carte graphique.
0