Comment accéder aux options de DirectX?
spitmrk
-
spitmrk -
spitmrk -
Bonjour,
Je cherches à contourner un problème mais je ne sais pas si c'est possible.
Voilà, la carte graphique ATI Radeon X1950 est incompatible avec le jeu Mafia2
Pas de mise à jour qui résout un problème d'ombres qui scintillent constamment; il est donc peut être possible de simplement désactiver les ombres, le jeu ne le permet pas mais peut être que DirectX peut le forcer par contre.
Mais voilà je ne sais où est le panneau de configuration de DirectX 11, il me semble qu'à l'époque du 9 on pouvait accéder à ce genre d'options.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je cherches à contourner un problème mais je ne sais pas si c'est possible.
Voilà, la carte graphique ATI Radeon X1950 est incompatible avec le jeu Mafia2
Pas de mise à jour qui résout un problème d'ombres qui scintillent constamment; il est donc peut être possible de simplement désactiver les ombres, le jeu ne le permet pas mais peut être que DirectX peut le forcer par contre.
Mais voilà je ne sais où est le panneau de configuration de DirectX 11, il me semble qu'à l'époque du 9 on pouvait accéder à ce genre d'options.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment accéder aux options de DirectX?
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
2 réponses
Dans dxdiag, j'ai toutes les infos de mon système mais tu n'as accès à rien.
Peut être que si je rétrogrades mon Directx11 en DirectX9 j'aurai accès à plus de chose mais je ne sais pas comment faire si même il est possible d'utiliser DirectX 9 sur Win7 64bits.
Peut être que si je rétrogrades mon Directx11 en DirectX9 j'aurai accès à plus de chose mais je ne sais pas comment faire si même il est possible d'utiliser DirectX 9 sur Win7 64bits.