Cartes graphique NVIDIA et Radeon incompatibl

keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux cartes graphiques:

Radeon 9200

NVIDIA intégrée à la carte mère (plutot récente si je me souviens bien)

Mais la radeon n'est pas reconnue par mon ordinateur, malgré l'installation correcte du pilote.

Première question: Radeon et Nvidia ne peuvent pas être utilisés ensembles?

Deuxième question: Comment pourrais-je faire pour qu'elles soient reconnues les deux?

merci!

7 réponses

zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

C'est l'une ou l'autre (et pas les deux en même temps) je suppose que celle qui est reconnue est celle enfichée sur le slot PCI express

Si a l'insertion elle n'est pas reconnue (ce qui est surprenant est elle correctement enfoncée) allez dans votre bios et dans le menu périphérique mettez votre sortie de vidéo intégré sur disable
2
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Bonjour
2 cartes graphiques Nvidia et Ati peuvent être installées en même temps
Actuellement ma configuration est une Nvidia 450 GTS et une ATI 5770 installées sur 2 port pci express
Par contre ce n'est pas pour booster l'affichage, mais pour voir 4 écrans disponibles.
Par contre dans le cas de carte graphique intégrée à la cm il me semble que lors de l'installation d'une carte supplémentaire sur le port pci express cela devrai normalement désactiver la cg intégrée
Ce réglage se trouve dans le Bios , au niveau de gestion des port pci. Donc fait un tour dans ton bios pour voir les réglages proposés.

1
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Quand vous dites l'une ou l'autre, cela me semble étrange. Il est pourtant possible d'utiliser deux cartes graphiques non? Windows seven le supporte.
0
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bien que l'intert me semble obscure regardez ici et essayez
https://www.zebulon.fr/dossiers/articles/27-nview.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Ce n'est pas le but recherché.L'idée c'est de faire fonctionner deux cartes graphiques en même temps (pour booster jeux ou autres).
0

Ce n'est pas possible ici d'une part il faut une carte mère qui supporte le crossfire et d'autre part il faut deux cartes graphiques comportant le même chipset .
0

Merci beaucoup!

Bonne journée à tous
0