Nvidia gtx560 plante

Fermé
lasaitnglinglin - 12 sept. 2011 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2011 à 13:28
Bonjour,

J'ai acheté il y a deux jours une carte graphique Nvidia 560 GTX Ti de la marque MSI,au début tout allait bien sauf l'installation de celle-ci n'étant pas habitué au carte graphique à prise molex surtout que là il en fallait deux donc bonjour la galère en premier j'ai mis la carte graphique sans rien lol au démarrage il y a des petits Bip 30 minutes plus tard j'ai eu ce déclic j'ai fouiné dans les fil de l'alimentation j'ai découvert deux tetes noires de prise molex directement intégré soulagement j'installe tout puis je boot mon pc tout va bien je mes à jour mes pilotes sauf que le lendemain ayant fait une maj plus récente à chaque fois que je lance un jeu mon écran clignote et Bam écran noir reboot puis ecran bleu qui me dit display nvidia driver un truc comme ça bon bref mais aussi lorsque j'essaye d'acceder au panneau de cfg nvidia j'ai un message comme quoi il y aurait un conflit puisque selon eux j'ai déjà une panneau de cfg lancé il faudrait que je le ferme le problème c'est que je vois pas de quoi il parle donc bon j'aimerai bien un p'tit coup de pouce merci




3 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2011 à 12:35
Désinstalle tes drivers de la carte, et surtout ceux de ton ancienne carte graphique, puis réinstalle les pilotes de ta 560
0
lasaitnglinglin
12 sept. 2011 à 13:00
Voilà,j'ai déinstaler les pilotes Nvidia maintenant j'ai pilote graphique vga standard fournisseur microsoft quel pilotes nvidia me conseille tu d'installer ?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2011 à 13:28
Tu dois avoir un CD d'installation avec ta carte graphique, sinon télécharge et installe le dernier pilote :

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Choisis ta carte dans la liste et ton système d'exploitation.
0