Nvidia nForce Serial ATA Controller (vista)

edouard63000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edouard63000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors de la réinstallation de Windows Vista Home Premium, je rencontre un problème (après avoir tapé la clé vista) qui me demande de charger le pilote de périphérique Nvidia nForce Serial ATA Controller. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Bien entendu j'ai cherché sur google si je pouvais trouver une solution...en vain.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Vas faire un tour sur ce site
https://www.driverscloud.com/
0
edouard63000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais oublié de preésicer que j'y étais déjà allé et j'ai tout mis à jour...
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Alors c'est réglé ?
0
edouard63000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl pour le retard j'étais absents. Non tjrs pas réglé...a vrai dire je suis un peu dépité. Pourtant tous mes pilotes sont à jour. Je pense que je vais mettre seven.
0