A voir également:
- Direct3d Fps creator x10
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
- Pdf24 creator - Télécharger - PDF
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Bing image creator - Accueil - Navigateurs Web
- Lc iso creator - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour, j'ai le même souci que toi et je cherche une solution. Svp un 'tit coup de main ne serais pas de refu ^^ Mais si je trouve je le dit. ;)
Bonjours a tous !! Moi j'ai une Nvidia 8800 Gt avec 512Mo dédidé !!! Et sa marche pas non plus !! De plus, si FPS Crestor X10 ne marche que sur certain model de carte graphique, il y a plus beaucoup d'intéret à l'acheté dans ce cas !!
Aurait-il une autre solution ????
Merci de votre aide !!
Aurait-il une autre solution ????
Merci de votre aide !!
Draconian
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
7
18 août 2008 à 21:18
18 août 2008 à 21:18
Salut ! Bon désolé du double poste car c'était moi avant de m'inscrire...Mais j'ai, enfin nous avons besoin de votre aide parce que c'est très très très embétant...
Serait-il possible d'avoir une réponse rapidement ? Car cela fait plusieurs jours que je cherche et c'est introuvable.
C'est vraiment dommage que le plus intéréssant du jeu soit inutilisable...
Pitié ! ! ! =)
Serait-il possible d'avoir une réponse rapidement ? Car cela fait plusieurs jours que je cherche et c'est introuvable.
C'est vraiment dommage que le plus intéréssant du jeu soit inutilisable...
Pitié ! ! ! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt PubleMeterGlanduFlemard je connais le problème de ton problème. Il faut savoir de FPS creator X10 marche sur vista, mais c'est pas là le problème, le problème c'est ta carte graphique FPS creator x10 marche (je vais parlé sur Nvidia) que Gforece 8 series. Est toi ta Nviadia GeForce Go 7300. donc voilà pk sa ne marche pas. J'espère que je té élaircie sur ta question.