Direct3d Fps creator x10

Fermé
PubleMeterGlanduFlemard - 14 août 2008 à 11:43
 ! - 19 sept. 2011 à 19:20
Coucou , j'ai un petit problème sur fps creator x10 je vous explique:
je construit la map les ennemies les pistolet ... bref quand j' essaye de tester mon jeu il me dit : " Could not find any compatible Direct3d devices "
et le programme s'éteint .
j'ai essayer de reinstaller le jeu et directx plusieurs fois , j'ai parametrer le graphisme 3d avec le control panel de nvidia rien n'a marcher. j'ai chercher des explication a ce probleme sur le net je n'ai rien trouver , bref je ne sais pas d'où vien le probleme peut etre de ma carte graphique ( nvidia GeForce Go 7300 ) j'ai chercher un drivers mais je ne trouve pas , ou peut etre le probleme vient de vista mais ce serait bizard car sur le site officiel de fpscreatorx10 il y a marqué que la version x10 a été créer pour le directx10 de vista .
j'ai verifier dans le " executer : dxdiag ... " il y a ecrit que le direct3d est activé.
bon aidez moi svp :p
A voir également:

5 réponses

Up,
0
Bonjour, j'ai le même souci que toi et je cherche une solution. Svp un 'tit coup de main ne serais pas de refu ^^ Mais si je trouve je le dit. ;)
0
Bonjours a tous !! Moi j'ai une Nvidia 8800 Gt avec 512Mo dédidé !!! Et sa marche pas non plus !! De plus, si FPS Crestor X10 ne marche que sur certain model de carte graphique, il y a plus beaucoup d'intéret à l'acheté dans ce cas !!

Aurait-il une autre solution ????

Merci de votre aide !!
0
Draconian Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 7
18 août 2008 à 21:18
Salut ! Bon désolé du double poste car c'était moi avant de m'inscrire...Mais j'ai, enfin nous avons besoin de votre aide parce que c'est très très très embétant...
Serait-il possible d'avoir une réponse rapidement ? Car cela fait plusieurs jours que je cherche et c'est introuvable.
C'est vraiment dommage que le plus intéréssant du jeu soit inutilisable...
Pitié ! ! ! =)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt PubleMeterGlanduFlemard je connais le problème de ton problème. Il faut savoir de FPS creator X10 marche sur vista, mais c'est pas là le problème, le problème c'est ta carte graphique FPS creator x10 marche (je vais parlé sur Nvidia) que Gforece 8 series. Est toi ta Nviadia GeForce Go 7300. donc voilà pk sa ne marche pas. J'espère que je té élaircie sur ta question.
-1
Bonjour,

Moi j'ai une NVIDIA GeForce FX 5500, est-ce que ça fonctionnerait ?

Autre question, est-ce que pour lire les jeux créés il faut aussi une carte graphique performante ?
0
ninjato > Zorx
24 mars 2009 à 17:01
bonjour pour pouvoir te servir de fps x10 il te faut au minimum une nvidia 8800 gt voir plus jte conseillerai une 9800gtx avec plus de 512 mo
0
!
0