Probléme installation:pilote carte graphique

yass880 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yass880 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'espére que Quelqu'un M'aidera, Voila J'ai un petit problème, Dés Que Je télécharge Le pilote De ma carte graphique, Et que je commence a l'installer, l'ordinateur s'éteint et Sa fait apparaître un écran bleu (blue screen), Et le Pc Redémarre, Je vous en supplie Aidez Moi :D

Pour Info: J'ai windows 7(64 bits), Amd Radeon HD 6400 Series, Et c'est un Ordinateur portable
A voir également:

7 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut!
çà ressemble à un prob de mémoire RAM insuffisante ou défectueuse
0
yass880 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je pense pas que sa soit ça, J'ai 6giga de Ram
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

ou défectueuse
0
yass880 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non Non je pense pas, Parceque quand je met des jeux Sa marche normalement, je Cherche toujours le probléme, J'espére que quelqu'un m'aidera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a personne qui puisse m'aider ?! J'avais remarqué que j'avais, Un Vision engine control center, Faut le désinstallé et installé Amd Catalyst Ou quoi ?
0

essaye toujours en enlevant une barette ram puis l'autre à tour de role pour voir si le prob persiste!
tant que tu n'auras pas essayé on ne saura pas!
ou alors c'est ta carte video qui a un prob ou ce ne sont pas les bons pilotes
0

C'est un ordinateur Portable, je voudré pas l'ouvrir au risque de touché Quelque chose et tout faire sauté :s
0