Probléme installation:pilote carte graphique
yass880
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
yass880 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yass880 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espére que Quelqu'un M'aidera, Voila J'ai un petit problème, Dés Que Je télécharge Le pilote De ma carte graphique, Et que je commence a l'installer, l'ordinateur s'éteint et Sa fait apparaître un écran bleu (blue screen), Et le Pc Redémarre, Je vous en supplie Aidez Moi :D
Pour Info: J'ai windows 7(64 bits), Amd Radeon HD 6400 Series, Et c'est un Ordinateur portable
J'espére que Quelqu'un M'aidera, Voila J'ai un petit problème, Dés Que Je télécharge Le pilote De ma carte graphique, Et que je commence a l'installer, l'ordinateur s'éteint et Sa fait apparaître un écran bleu (blue screen), Et le Pc Redémarre, Je vous en supplie Aidez Moi :D
Pour Info: J'ai windows 7(64 bits), Amd Radeon HD 6400 Series, Et c'est un Ordinateur portable
A voir également:
- Probléme installation:pilote carte graphique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
7 réponses
Non Non je pense pas, Parceque quand je met des jeux Sa marche normalement, je Cherche toujours le probléme, J'espére que quelqu'un m'aidera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a personne qui puisse m'aider ?! J'avais remarqué que j'avais, Un Vision engine control center, Faut le désinstallé et installé Amd Catalyst Ou quoi ?