Probleme Mysterieux : CG ?
nerull
-
nerull -
nerull -
Bonsoir à tous !
Je rencontre un probleme qui me fait m'arracher les cheveux digne d'une enquete
Ma carte graphique semble faire des problemes.
Deja je joue à SWTOR et autres jeux pendant plusieurs heures et je n'ai aucun souci.
Et 2 fois sur 3 , lorsque mon pere passe devant la tour ( sans la cogner ) , lecran s'eteind , la tour quant à elle reste allumée.
C'est comme si la CG se deconnecte. Et ca ne le fait qu'avec lui .
ya 10mn , je l'ai regardé passé pendant que je taper un message et ca n'a pas echappé ... bim ecran noir , obligé de redemarrer avec le message : overclocking failed F1 ... F2
Et à certains boot, la CG met son ventilo à 100% et pareil ecran noir. , avec un message au boot : overclocking failed F1 ... F2 également.
Je pense que le leger OC n'a rien à voir , puisque la config tourne des heures en jeu sans probleme.
Je ne sais pas si les deux problemes sont liés mais je ne le pense pas.
Ma config :
1 x Alimentation modulaire ModXStream PRO 500 Watts, Compatible SLI, OCZ
1 x Carte mère M4A87TD/USB3, socket AM3, Asus
1 x Carte Graphique H577FK1GD Radeon HD 5770, 1 Go, His
1 x Processeur Phenom II X4 955 ( 3.2Ghz ) Black Edition, Version Box, AMD
2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9
OC :
Coef x19
RAM @ 1333 - 9-9-9-24 , 1.55 V
Vcore 1.45
CPU-NB 2400
CPU-NB 1.20v
MERCI A TOUS dessayer de comprendre
Je rencontre un probleme qui me fait m'arracher les cheveux digne d'une enquete
Ma carte graphique semble faire des problemes.
Deja je joue à SWTOR et autres jeux pendant plusieurs heures et je n'ai aucun souci.
Et 2 fois sur 3 , lorsque mon pere passe devant la tour ( sans la cogner ) , lecran s'eteind , la tour quant à elle reste allumée.
C'est comme si la CG se deconnecte. Et ca ne le fait qu'avec lui .
ya 10mn , je l'ai regardé passé pendant que je taper un message et ca n'a pas echappé ... bim ecran noir , obligé de redemarrer avec le message : overclocking failed F1 ... F2
Et à certains boot, la CG met son ventilo à 100% et pareil ecran noir. , avec un message au boot : overclocking failed F1 ... F2 également.
Je pense que le leger OC n'a rien à voir , puisque la config tourne des heures en jeu sans probleme.
Je ne sais pas si les deux problemes sont liés mais je ne le pense pas.
Ma config :
1 x Alimentation modulaire ModXStream PRO 500 Watts, Compatible SLI, OCZ
1 x Carte mère M4A87TD/USB3, socket AM3, Asus
1 x Carte Graphique H577FK1GD Radeon HD 5770, 1 Go, His
1 x Processeur Phenom II X4 955 ( 3.2Ghz ) Black Edition, Version Box, AMD
2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9
OC :
Coef x19
RAM @ 1333 - 9-9-9-24 , 1.55 V
Vcore 1.45
CPU-NB 2400
CPU-NB 1.20v
MERCI A TOUS dessayer de comprendre
A voir également:
- Probleme Mysterieux : CG ?
- Malgré son nom étrange, ce mystérieux dossier sur votre PC n'est pas le signe d'un virus - Accueil - Windows
- Test ECS Liva Z7 Plus : un mini PC sérieux, silencieux et… mystérieux ! - Accueil - Ordinateurs
- 143, 666, 687... Que signifient ces mystérieux codes que l'on voit sur WhatsApp et les réseaux sociaux ? - Accueil - Messagerie instantanée
10 réponses
Je n'ai aucun bip vu que l'ordi ne reboot pas.
Quand je le reboot pour retrouver l'affichage jai le 1 bip du depart ok
Quand je le reboot pour retrouver l'affichage jai le 1 bip du depart ok
C'était simple curiosité car j'ai eu ce message overclocking failed alors que je n'avais pas overcloké et ça venait du bios de la carte mère qui était corrompu,suite à des fuites électriques;
J'ai fini par changer la carte mère.
A propos votre père a-t-il un pacemaker?
J'ai fini par changer la carte mère.
A propos votre père a-t-il un pacemaker?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je viens aux infos
J'ai fait un test hier soir ........
Ca fait sketch quand meme
J'ai pris le jogging de mon pere , je l'ai passé devant comme un toreador et bim ecran noir .
J'ai re-essayer pour eliminer la coïncidence, idem ecran noir .
Vraiment DINGUE la
J'ai fait un test hier soir ........
Ca fait sketch quand meme
J'ai pris le jogging de mon pere , je l'ai passé devant comme un toreador et bim ecran noir .
J'ai re-essayer pour eliminer la coïncidence, idem ecran noir .
Vraiment DINGUE la
Extraordinaire,
Reliez votre boitier à la terre,un tuyau de chauffage ou d'eau devrait faire l'affaire à partir d'un endroit ou le cuivre est apparent.
Reliez votre boitier à la terre,un tuyau de chauffage ou d'eau devrait faire l'affaire à partir d'un endroit ou le cuivre est apparent.
je prend un cable de terre jaune de courant , l'attache à une partie metalique du boitier , et je le relie à un tuyau ?
Javais jamais vu ca c'est hallucinant
Javais jamais vu ca c'est hallucinant
O_o Ton père doit dégagé pas mal d'électricité statique ou je ne sais quoi pour qu'il n'y ai QUE lui qui face ceci ( ou ses jogging de quelles matière sont-ils fait ? et il n'y a qu'un seul jogging qui te coupe l'écran ?)
Envoi le voir un docteur aha je le prend sur le plaisanterie mais c'est pas normal .
Et tu as un écran plat , cathodique ? Et l'écran devient noir mais reste allumé ? ou l'écran s'etteind complètement ?
Envoi le voir un docteur aha je le prend sur le plaisanterie mais c'est pas normal .
Et tu as un écran plat , cathodique ? Et l'écran devient noir mais reste allumé ? ou l'écran s'etteind complètement ?