Compatibilité carte graphique carte mere

sebfoo -  
 sebfoo -
Bonsoir, je possède un pc avec une carte mère asus p5k processeur e4500 2.2 gh, 2go de ram , alim OCZ ModXStream Pro 500W(que je viens de changer) et je voudrais savoir si la carte graphique MSI N430GT MD2GD3 Nvidia GT430 2048 Mo 700 MHz PCI-Express 16x est compatible? Celle qui vient de rendre l âme était une 8500 gt.
Si ce n'est pas compatible, que me conseillez vous, qui me permette de jouer occasionnellement aux dernier jeux sans mettre de réglages au plus au bien évidement et pour un prix maximum de 40/50 euros? (la 8500 me convenait)
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

oui c'est compatible
0
Cyborg stormer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Oui mais ne prend pas 2 go pour les jeux ca ne sert pas a grand chose. A ta place je prendrai une gt520.
0
Profil bloqué

une 520 ou une 430 se sont 2 daube pas faite pour le jeux donc ca sert a rien de lui dire de prendre une 520
0
Cyborg stormer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

La gt 520 est tout de même la meilleure des deux daubes.
0
Profil bloqué

oui tout est relatif
0
sebfoo

bonjour, merci pour votre aide.
Je suis conscient que ce n'est pas une carte graphique destinée au jeux, mais elle me semble plus performante que celle que j'avais (8500 gt) et qui me convenait. Donc pour le prix (-40 euros) je n'ai pas trouvé mieux.
Pour les 2 go de ram et les autres composants je ne les achète pas, c'est déjà dans mon pc vieux de 4 ans environs, sauf l' alim qui est récente.
Avez vous d'autres suggestions de carte graphique dans le même budget et même utilisation (jeux récents mais occasionnel en réglages moyen)?
Merci
0