Probleme de ventilo carte graphique
guizmo484
-
guizmo484 -
guizmo484 -
Bonjour, je tient dabord a m'excuser de toutes les fautes dans ce qui va suivre ^^
Alors voila mon probléme.
je vient d'upgrade mon pc avec une 6850hd toute neuve =)
mais voila il m'arrive un petit problème.
quand je joue a skyrim (je joue en presque ultra), ou tout autre jeux TRÈS gourmand. Ma carte surchauffe et me fait des bug graphique comme l'écran complétement décalé.
par exemple le coté gauche de l'écran ce retrouve a droite.
j'ai trouver comment arranger ca en monter le fan dans le catalyst.
le problème c'est que quand je le monte il reste toujours a la même vitesse et fait du bruit.
je cherche donc un programme qui saura mieux adapter la vitesse du fan que le catalyst qui laisse surchauffer la carte au lieux d'accélérer le ventilo
une idée? merci d'avance =)
Alors voila mon probléme.
je vient d'upgrade mon pc avec une 6850hd toute neuve =)
mais voila il m'arrive un petit problème.
quand je joue a skyrim (je joue en presque ultra), ou tout autre jeux TRÈS gourmand. Ma carte surchauffe et me fait des bug graphique comme l'écran complétement décalé.
par exemple le coté gauche de l'écran ce retrouve a droite.
j'ai trouver comment arranger ca en monter le fan dans le catalyst.
le problème c'est que quand je le monte il reste toujours a la même vitesse et fait du bruit.
je cherche donc un programme qui saura mieux adapter la vitesse du fan que le catalyst qui laisse surchauffer la carte au lieux d'accélérer le ventilo
une idée? merci d'avance =)
A voir également:
- Probleme de ventilo carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
je te conseillerai tout simplement d'arranger ton boitier de façon a faciliter l'aération au niveau de la carte graphique,car les HD6850 sont réputées pour ne pas chauffer,or ce n'est pas ton cas,donc soit ton boitier es très mal ventilé soit ta carte présente un réel Default de surchauffe.dites nous quelles sont les températures maximales atteintes ainsi que en idle (sur le bureau par exemple).
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
alors la je joue a wow depuis un petit moment et j'ai un film sur mon deuxieme ecran. je suis a 64°c et vitesse du ventilo 44%
et la j'ai quitter wow j'ai ettendu une stabilisation et je suis a 54°c et 34%
et la j'ai quitter wow j'ai ettendu une stabilisation et je suis a 54°c et 34%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai une HD6850 et je la fais tourner avec une alim Thermaltake TR2-430W, jamais eu de problèmes pour l'instant.
Voici mes températures habituelles:
Idle: 34ºC
En jeu: 54ºC
Et ça redescend à 34 en environ 2 minutes, le fan à 25 % (!).
J'ai un fan frontal 120 mm et un 80 mm à l'arrière sur ma case, c'est bougrement efficace!
Voici mes températures habituelles:
Idle: 34ºC
En jeu: 54ºC
Et ça redescend à 34 en environ 2 minutes, le fan à 25 % (!).
J'ai un fan frontal 120 mm et un 80 mm à l'arrière sur ma case, c'est bougrement efficace!