Carte graphique

Fermé
schnapps - 4 févr. 2012 à 22:24
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 févr. 2012 à 10:49
Bonjour,

Voilà j'ai acheté une carte graphique ati radeon hd 6850. Au début je n'arrivais pas a la faire tourner, mon alim était insuffisante. Maintenant, j'ai acheté une alim a 500 w.
J'ai encore un souci,

En gros je peux brancher mon ordinateur sur ma télévision via un câble HDMI. Donc, en HD. Par contre impossible de brancher sur un moniteur LCD, il me dit "ecran non connecté" ( prise VGA ) et cette carte graphique ne comporte pas de fiche VGA pour la connecter. En gros, j'ai 4 fiche. la première, je ne sais pas du tout c'est une quoi.
- J'ai une HDMI
- J'ai 2 DVI IN (je crois que ca s'apelle comme ca), j'en avait déjà une sur mon ancienne carte graphique.

J'ai essayé de brancher mon écran sur la prise DVI IN via adapteur VGA. Mais ca ne fonctionne paaas...

Que dois-je faire ? J'ai vraiment pas envie du tout d'acfheter un écran HD Pour que ca fonctionne !
A voir également:

4 réponses

Ton écran a-t-il une prise DVI? moi j'ai la meme carte et je suis relié a mon ecran via DVI et ça fonctionne
0
ce qui veux dire que je dois acheter une fiche DVI ? Et oui mon écran a une fiche dvi :)
0
Littleup
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
5 févr. 2012 à 10:49
bonjour,
oui mon écran a une fiche dvi
dans ce cas tu relies ton écran à ta CG par un cable DVI-DVI, comme te l'a indiqué fantassin ;)
0