Problème de carte graphique

DexX39800 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DexX39800 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti.

Il m'arrive, régulièrement, que mon pilote de carte graphique plante, c'est à dire que, parfois, j'ai un écran noir pendant environ 5 secondes puis un message dans la barre de tâche près de l'horloge du style :

" Le pilote d'affichage ne répond plus et a été récupéré ... etc "

Ma carte graphique possède bien le dernier pilote (Non bêta).
Ce problème à commencé à survenir lorsque j'ai commencé à jouer à BF3 mais il apparait également lorsque je fais des activités sur le bureau.

Est-ce que ma carte graphique à un problème ? Dois-je mettre le dernier pilote bêta ?

Autre question, si le problème venait de la carte graphique et que je devais être amené à changer de carte, laquelle dois-je prendre afin d'être sur qu'elle soit compatible avec le reste de mon matériel ?

Mes composants :

https://www.driverscloud.com/images/signatures/img_119060_0.gif?variable=74309

Merci beaucoup de réponses.

Amicalement,
DexX

A voir également:

4 réponses

Cyborg stormer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,

Je te conseillerai d'abord d'essayer de reprendre les anciens drivers Nvidia (si tu en avait avant ceux actuels). Si le problème persiste essaye les drivers beta.
0
DexX39800 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de ta réponse. Bien je possède le driver du CD si je puis-je dire. Mais aucun plus ancien..
0
Cyborg stormer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Si tu n'a pas de version plus ancienne essaye les drivers beta.
0
DexX39800 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci.
0