Carte graphique très moyenne.
Julien
-
tom1354 Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom1354 Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre l'indique , j'ai une carte graphique assez faible pour les jeux ( 2.4 dans l'indice windows).
Je suis un adepte des jeux en ligne, d'un en particulier qui ne cesse d'améliorer son jeu, seulement j'ai de plus en plus de mal a jouer.
J'aimerai savoir si il existe certains réglages/logiciels/autres pour améliorer les graphiques.
Dernière petite remarque, le jeu bug de plus en plus quand je joue , de minutes en minutes je bug affreusement.
Et si rien n'es possible, pour les connaisseurs, me donner l'exemple de certaines carte graphique a acheter( une bonne carte graphique sans avoir forcément le '' must '' )
Cordialement,
Comme le titre l'indique , j'ai une carte graphique assez faible pour les jeux ( 2.4 dans l'indice windows).
Je suis un adepte des jeux en ligne, d'un en particulier qui ne cesse d'améliorer son jeu, seulement j'ai de plus en plus de mal a jouer.
J'aimerai savoir si il existe certains réglages/logiciels/autres pour améliorer les graphiques.
Dernière petite remarque, le jeu bug de plus en plus quand je joue , de minutes en minutes je bug affreusement.
Et si rien n'es possible, pour les connaisseurs, me donner l'exemple de certaines carte graphique a acheter( une bonne carte graphique sans avoir forcément le '' must '' )
Cordialement,
A voir également:
- Carte graphique très moyenne.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Excel moyenne - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
avec un indice si bas pas d'améliorations notables possibles...
quel est ta config?
quel est ta config?
tom1354
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
22
carte mere,proc,ram et alim...
telecharge cpuz,installe le et met le lien du rapport...
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html