Carte graphique "morte"

Fermé
Raygendo - Modifié par Raygendo le 4/02/2012 à 17:18
 Raygendo - 4 févr. 2012 à 21:24
Bonjour.

Je suis sous un ordinateur portable asus ROG G53S avec carte graphique NVIDIA GE FORCE GTX 460M.
Après avoir installer un jeu via Steam (Deus ex: Human Revolution), je remarque quelque légers disfonctionnement graphique (distortion des images). Peu après, le jeu crash, en disant que ma carte graphique a lacher mais a était récuperer. Donc je relance le jeu et toujours le même bug. Ayant déjà eu ce problème, je réinstalle le jeu. En attendant je vais sur un autre... Même bug, la carte graphique ne supporte plus rien, même le jeu le plus léger au monde, même le bureau! J'ai donc formater mon pc, mais le problème est toujours là. C'est extrenement embarrassent au prix du pc...
Merci d'une réponse pour une quelqu'onque réponse, même si je pense que la carte est griller...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 17:20
Salut,

Au vu des symptômes que tu décris, la réponse est (malheureusement) à la fin de ta question... Dans le meilleur des cas, la CG est très malade, dans le pire, tu ne vas pas tarder à te retrouver sans display.

Si le PC est encore sous garantie, fais la vite fonctionner. Dans le cas contraire... T'es mal...
0
Et bien, merci je suis fixer. Heureusement j'ai un autre PC en attendant...
0
Et heureusement il est sous garantie :)
0