Carte graphique et ordinateur portable

Azerty45 -  
 Azerty45 -
Bonjour à tous,
Je souhaite m'acheter un ordinateur portable ( Packard-Bell - Easynote LS44-HR-058FR ) avec 6 Go de RAM et des propriétés plutôt intéressantes je pense mais je me posai des question sur la carte graphique : AMD Radeon HD 6650.
Je me demandai si elle convenait pour des jeux un peu lourd comme des MMORPG ou des jeux CD un peu lourds ?
Je m'en servirai aussi pour de la programmation mais je ne pense pas que la carte graphique ai quelque chose à voir la dedans. Sinon un peu de montage photo/vidéo mais rien de bien méchant.
N'hésitez pas à me donner aussi votre avis sur l'ordinateur (par contre il m'est impossible de passer à un fixe )
Voilà merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

pour jouer un portable c'est minimum 800 euros donc ta carte graphique n'est pas faite pour le jeu dsl
0
Utilisateur anonyme

Salut.

Il n'y a pas que la carte graphique qui est à revoir. La marque aussi, surtout !
Ne prends en aucun cas un Packard Bell, surtout si c'est pour du jeu...
0
Azerty45

Ah d'accord je me suis planté sur toute la ligne =s
Avez vous un model à me conseiller ?
Merci de vos réponses
0
Profil bloqué

j en avais 1 super avec une 560 et un i5 mais faut que je le retrouve
0
Profil bloqué

https://www.grosbill.com/3-ordinateur_portable-portable_jeux-type-ordinateurs bon c'etait pas celui la mais il est trés bien aussi
0
Utilisateur anonyme

Celui-là à une bonne config', mais il est d'occasion à ce que je vois...
Ce n'est pas recommandé... :s
0
Profil bloqué

non c'est occassion a saisir ca veux dire il me semble
0
Profil bloqué

enfin je sais pas bouge pas je t en trouve un autre
0
Azerty45

Merci beaucoup pour toutes vos réponses je pense effectivement que ceux la sembles plus adaptés x)
Bonne semaine à vous =)
0
Profil bloqué

en tous ka tu peut peut etre trouvé mieu (niveau prix) mais pas en dessou de 560 nvidia ou hd5870 ou 6870 ati
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azerty45

Okay merci bien ;-)
0