Instler ma carte graphique

mardesbeug Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,

j'aimerai savoir comment fair pour pour se problème j'ai mis ma nouvel carte graphique dans mon pc est quand je l'allume l'écran reste tout noir j'aimerai savoir quelle est le problème comment faire pour le résoudre merci de vos réponce mercie de bien vouloire la détaillé .

13 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Peut-être que ta nouvelle carte graphique a besoin d'être connecté à l'alimentation.

Tu peux nous dire des infos sur ton PC genre processeur, carte mère, carte graphique, etc. ?
1
mardesbeug Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://www.onyougo.fr/hp-compaq-dc7900-convertible-minitower-pc-fs495awabz-pc-caracteristiques_pi694634e2

tien c'est mon pc il est d'origine donc voila merci de ton aide : )
je suis sous xp
0
mardesbeug Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si cela te va pas dit moi ce que je doit faire pour te donner les renseignement qu'il te faut
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Marque et modèle de ta nouvelle carte graphique ?
1

0

L'écran est bien relié à cette nouvelle carte graphique ?
1

oui il était relier en vga mai je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas je peut essayer de brancher avec le truc blanc ou sinon
0

j'ai un cd d'instalation des pilote mais je ne les pas mis vue que quand je la met sur le pc a ma mère sa marche très bien et pas sur le mien
0

je viens d'essayer en dvi est toujours rien je commence a croire que c'est foutu elle ne vas pas sur mon pc
0

on me dit quand j'ai demander si elle est compatible qu'il faudrait peut être désactiver une ou deux option du bios mais je ne sais pas les quel
0
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

branche ton écran sur ta carte mère et pas sur ta carte graphique et dis moi si ça marche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn sa ne marche pas j'ai déja essayer
0
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

c'est un problème de pilote à mon avis...

tu es sur de l'avoir bien branché sur ta CM.?
0

ba je vai refair je te dit sa
0

non sa ne marche pas l'écran reste noir
0

alor du coup que faut t'il faire
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Ta tu essayer sur d'autre écran, du coup ce n'est pas nécessairement la carte graphique..
0

bas quand je l'enlève tous marche bien donc sa viens bien d'elle
0

personne ne peux m'aider
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Ta tu vérifier la compatibilité carte mère et graphique
0

tu disais que tu te branchais en VGA dessus?

Si c'est ce que je crois tu dois te brancher en DVI sur cette carte. Tu as du recevoir un adaptateur avec ta carte graphique. Sinon achète s'en un.

Voilà le genre de produit qu'il te faut.

https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=adaptateur+dvi-vga&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=13766662399&ref=pd_sl_7b5nzvf08_b
0