Changement de carte graphique sous Toshiba :

tofina Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre, je voudrais changer de carte graphique (la meilleure possible, peut importe le prix) est-ce possible ? Si oui, par qui est-ce faisable (j'ai trop peur de le faire moi-même) ? Sinon, voilà mon ordi :

http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L775-11N-17-3-LED/a3464230/w-4

A voir également:

2 réponses

rlo

Pour clarifier, il existe des portables dont les cartes graphiques ne sont pas soudées à la carte mère (format XMX) : ce sont des portables très haut de gamme et les cartes sont rares (jamais vu dans un magasin) et hors de prix.
www.commentcamarche.net/forum/affich-9923725-changer-de-carte-graphique-sur-un-pc-portable
1
Utilisateur anonyme

Salut, sur un portable c'est vraiment délicat de changer la CG. C'est possible mais faut voir si ça ne chauffe pas plus... Après tu vas en trouver des cartes. C'est pour quelle utilité?
0
tofina Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour les jeux, ils rament pas mal en HD et merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme

D'accord. Ben tu peux la changer mais pour le prix et le gain, autant prendre une tour :)
0
tofina Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je préférerais quand même garder mon pc et changer de carte, on peut prendre n'importe laquelle et se la faire installer ou seulement certains types ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

J'ai jamais connu les prix exact.

Mais parfois c'est même pas vraiment faisable, et quand ça l'est, c'est très très très cher.

A voir..!
0
Utilisateur anonyme

Il te faut déjà un port MXM et que la carte ne soit pas soudée, je pense qu'elle ne l'est pas, mais pour être sûr tu peux ouvrir ton PC... Les Toshiba sont plutôt faciles à ouvrir. Si tout est bon de ce côté tu peux changer la carte.
0