Carte graphique Nvidia g405 pilote

Fermé
Maikiz - 17 mars 2012 à 03:05
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2012 à 03:18
Bonsoir à tous,

Je me pose une petite question, en attente de ma nouvelle carte graphique, j'ai étais obliger de changer les pilotes graphique de ma vielle bouse de g405.

Je me demande si les pilotes conseillés par Nvidia ne sont pas trop puissant pour la carte en question ?

Y'a t'il un risque qu'elle crame à cause des pilotes où aucun risque de se coté ?

Je vous remercie d'avance pour les futurs réponses

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
17 mars 2012 à 03:42
Bonjour
Si tu demande sur le site de Nvidia le pilote de la G405, on te donnera le dernier pilote compatible pour cette carte et pas un autre.
Si le pilote installé n'est pas le bon tu aurais des problèmes d'affichage, un message d'erreur etc.
0
Merci d'avoir répondu à ma question, j'ai installé les pilotes conseiller pas nvidia malheureusement 4 heure plus atrd freeze total du système, j'avais déjà eu se probleme avant avec la même carte graphique, que j'ai du changer avec la garantie y'a 3 moi de ça.

Ma carte graphique n'est donc pas assez puissance pour les pilotes conseiller par Nvidia.

Je conseille à toute les personnes qui ont les mêmes problème de freeze avec ce modèle de carte graphique de prendre la version de pilote 270.61 qui ne pose pas de problème avec ce pilote.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 08:46
Salut

Ma carte graphique n'est donc pas assez puissance pour les pilotes conseiller par Nvidia. <= Chez nVidia comme chez ATI, c'est le même driver que ce soit pour une G 405 ou une GTX 580...

La puissance de la carte-graphique n'a rien à voir là-dedans...

Le driver le mieux adapté est très probablement sur le site du fabricant de la carte-graphique.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
17 mars 2012 à 04:38
Quand même bisard que Nvidia n'aie pas connaissance du problème !
Mais reste a voir ce que tu fait avec ta carte graphique, les jeux probablement.
0
Scarface72 =>

Explique moi donc pour quel raison mon système freeze totalement avec plus aucune réponse de souris ou clavier des que j'installe le pilote soit disant conseiller par le fabriquant ?

Tous simplement car il fond des pilotes sans prendre en compte les vielles séries de carte que ne sont pas assez puissance pour de tel pilote qui fond tournée des jeux lourd comme battelfield ou autre.

J'avais lut un reportage quelque par ou ils disaient qu'il ne faisait pas attention au anciens modèle d'après un expert.

En tous cas une chose est sur toute les personnes que je connais qui ont eu cette carte graphique, n'ont eu que des problèmes étranges qu'il ne devrait pas avoir avec des pilotes conseiller.
0
carte que ne sont pas assez puissance pour de tel pilote <= Mais ce n'est pas le pilote qui fait la puissance d'une carte graphique, c'est le processeur graphique et la mémoire graphique... Le pilote sert juste à dire au système comment faire fonctionner ce matériel... Alors si nVidia ne fait qu'un seul pilote pour toute une série de ses modèles, je crois qu'ils savent quand même ce qu'ils font...

La G 405 c'est pas si vieux et on en trouve pas dans le commerce, uniquement sur des Pc de marque...

toute les personnes que je connais qui ont eu cette carte graphique, n'ont eu que des problèmes étranges qu'il ne devrait pas avoir <= Je dirais plutôt: qu'ils ne devraient pas avoir s'ils n'utilisaient (probablement) pas leur Pc pour faire certaines choses pour lesquelles il n'est pas adapté... Les jeux entre autres....
0