Carte graphique supprimée !

Fermé
ODC - 21 mars 2012 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2012 à 12:00
Bonjour,

Voilà mon soucis.

J'ai supprimé ma carte graphique du gestionnaire de périphériques par erreur.

Je suis allé dans le gestionnaire de périphs/carte graphique/propriétés/pilote et tout en bas (dernier choix) j'ai cliqué comme un idiot sur supprimer.

Résultat je ne vois plus ma carte graphique dans le gestionnaire de périphériques !!! et je ne peux plus installer de driver nvidia, normal.

Comment dois-je faire ?? BIOS ?? Depuis windows ?

Je précise bien que le pc ne détecte plus du tout la CG ! Donc je ne peux pas installer mon driver CG.

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !!!!!!!!!

Geforce 9300
core2duo
Vista 32
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 02:19
Salut

Tu as essayé une restauration système à une date antérieure à ton énorme bourde??? (Faut avouée est à moitié pardonnée ;-))
1
Merci pour ta réponse.

Avant de passer par la restauration j'aurais aimé faire la manip par le bios ou depuis un dossier système dans windows.
Le pc a besoin d'etre formaté. Si je procède ainsi est-ce que la CG sera reconnue !?
0
Heu, la carte-graphique est désactivée dans Windows, pas au niveau du BIOS.

La restauration système ça prend 5 minutes, je ne parle pas d'un récupération système d'usine.

Menu Démarrer => Tous les Programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du système => tu choisis un point de restauration antérieur à ton problème. Si ça ne marche pas là tu pourras penser à réinstaller Windows.
0
Bon ba problème résolu ! Merci pour ton aide ! Peace.
0
Autre question tant que je j'y suis ! Après le formatage d'un hp pavilion la carte graphique détectée est la VGA standard et non l'ATI... Je pense que ça vient du BIOS dans ce cas non ?
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 23:56
Tu l'as formaté comment?
0