Carte graphique lildragon973 - Dernière réponse le 17 mars 2012 2 réponses boujour , j'ai une carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family . J'aimerai la mettre à jour pour jouer à Allods online mè je ne sais pas quel site utiliser .Est ce que qu'elle qu'un pourai maider? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler moha c'est uin ordinateur portable? ... Signaler qwerty- Contributeur ben oui c'est un portableee... carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Réponse 2 / 2 ... Signaler qwerty- Contributeur salut, la mettre a jour ne suffira pas, il te faut une vraie carte, plus puissante... les chipset graphique Mobile Intel(R) 945 Express est assez pourri... Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler moha c'est uin ordinateur portable? ... Signaler qwerty- Contributeur ben oui c'est un portableee... carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express
... Signaler qwerty- Contributeur ben oui c'est un portableee... carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express
Réponse 2 / 2 ... Signaler qwerty- Contributeur salut, la mettre a jour ne suffira pas, il te faut une vraie carte, plus puissante... les chipset graphique Mobile Intel(R) 945 Express est assez pourri...