Carte graphique pour montage video vieux PC
Cyberfred1073
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un vieux PC que je souhaite utiliser pour faire du montage video avec ma camera JVC DV.
La carte mère est une ASUS A7V8X avec 1.5Go SDRAM et carte graphique ASUS V9180 SE.
Je ne fait pas de jeux.
Quelle carte graphique me conseillez vous d'occasion pour mon application?
PS :je souhaite brancher ma tour sur ma TV plasma 102cm
J'ai un vieux PC que je souhaite utiliser pour faire du montage video avec ma camera JVC DV.
La carte mère est une ASUS A7V8X avec 1.5Go SDRAM et carte graphique ASUS V9180 SE.
Je ne fait pas de jeux.
Quelle carte graphique me conseillez vous d'occasion pour mon application?
PS :je souhaite brancher ma tour sur ma TV plasma 102cm
A voir également:
- Carte graphique pour montage video vieux PC
- Montage video windows - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
qui dit vieux PC dit vieille alim, dis nous d'abord la puissance de ton alim et un maximume d'information sur les autres composants pour savoir jusque ou on peut pousser la puissance de la carte graphique.
Cyberfred1073
Le proc est un Athlon XP 3200+ (Barton) 2.2Ghz, l'alim est une Eagle 300W le PC doit être de 2003. Le port AGP est en 8X et j'ai 2 HD de 160 Go.
Bonjour,
Votre carte ne fait que l'agp vu son age, ça va directement limiter votre choix, de plus vous risquez des problèmes avec l'alimentation car les carte actuelles. pas sur que ce soit une bonne idée.
bav
Votre carte ne fait que l'agp vu son age, ça va directement limiter votre choix, de plus vous risquez des problèmes avec l'alimentation car les carte actuelles. pas sur que ce soit une bonne idée.
bav
je ne préfère pas mettre des cartes actuelles (prix !) mais plutot une carte graphique ancienne de 2006-2009 qui serait + performante que mon asus V9180 SE et à bon prix.
J'ai vu des cartes graphiques radeon avec 256 Mo à environ 20€ sur ebay est ce que cela tiendrai la route? LE problème c'est que c'est peut être une bête de course pour les gamer mais aucun interet pour le montage video. Ma bécane va t'elle suivre?
Merci à vous
J'ai vu des cartes graphiques radeon avec 256 Mo à environ 20€ sur ebay est ce que cela tiendrai la route? LE problème c'est que c'est peut être une bête de course pour les gamer mais aucun interet pour le montage video. Ma bécane va t'elle suivre?
Merci à vous