Quelle carte graphique ?
iatrogenie
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma configuration :
- Processeur : AMD Athlon 64 X2
- Carte mère : ECS GeForce 6100SM-M2
- Chipset de la carte mère : nForce 6100-405 AMD Hammer
J'ai un vieux port PCI
Je crois que les informations sur ma configuration sont suffisantes pour ma question.
Étant donné que j'ai des besoins très faibles, uniquement les utilisations multimédia classiques surtout la vidéo en HD et étant donné que ma carte mère avec sa carte graphique intégrée... ne suffisent pas du tout : Quelles sont les cartes graphiques vieilles et suffisantes pour la vidéo qui sont compatibles avec ma vieille carte mère ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Eric
Voici ma configuration :
- Processeur : AMD Athlon 64 X2
- Carte mère : ECS GeForce 6100SM-M2
- Chipset de la carte mère : nForce 6100-405 AMD Hammer
J'ai un vieux port PCI
Je crois que les informations sur ma configuration sont suffisantes pour ma question.
Étant donné que j'ai des besoins très faibles, uniquement les utilisations multimédia classiques surtout la vidéo en HD et étant donné que ma carte mère avec sa carte graphique intégrée... ne suffisent pas du tout : Quelles sont les cartes graphiques vieilles et suffisantes pour la vidéo qui sont compatibles avec ma vieille carte mère ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Eric
A voir également:
- Quelle carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
13 réponses
J'ai l'analyse du système sous les yeux avec le logiciel AIDA64 et il n'y a rien qui l'enseigne à part peut-être :
" Controleur IDE : Controler IDE standard double canal PCI"
" Controleur IDE : Controler IDE standard double canal PCI"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'abord merci beaucoup de répondre surtout à cette heure !
Mais je ne sais pas comment connaître la nature du port graphique...
Mais je ne sais pas comment connaître la nature du port graphique...
toi t'a cà : PCI EXPRESS x16
Delivers up to a 4x increase in graphics and 2x I/O bandwidth for smooth multimedia performance
donc rien de vieux
Delivers up to a 4x increase in graphics and 2x I/O bandwidth for smooth multimedia performance
donc rien de vieux
Du coup comment je sais quelles cartes graphiques sont compatibles avec ce port et ma carte mère ? Surtout pour les vieilles cartes graphiques, étant donné que je ne fais pas de jeux ni de 3D à un gros niveau.
Ça coule de source...
Merci encore docsteph pour votre précision chirurgicale :) et pour prendre le temps de répondre de surcroit à une heure si tardive.
Cordialement
Eric
Merci encore docsteph pour votre précision chirurgicale :) et pour prendre le temps de répondre de surcroit à une heure si tardive.
Cordialement
Eric