Carte Graphique - Toshiba satellite a300-10t

Fermé
Leilie - 18 mars 2012 à 17:00
 Leilie - 18 mars 2012 à 23:51
Bonjour,
Depuis peu, mon ordinateur semble avoir des problèmes d'affichages. En effet, les couleurs sont devenues plus ternes, et récemment, l'écran ne cesse de "sauter". J'entend aussi un léger ultrason provenant de "l'intérieur de mon pc". Je ne suis pas certaine, mais il semblerait que le problème vienne de la carte graphique (c'est pour cela que je décris le problème, pour qu'on me confirme si le problème vient bien de là).
Mais je viens aussi vous demander, quelle carte graphique choisir pour mon pc ? Car si le problème vient bien de là, je compte la changer, or il me faudrait une carte capable de supporter des jeux assez "performants" (Skyrim, Mass Effect 3 & co.) voir me rendre le jeu plus "agréable" (car la carte graphique que j'ai actuellement me permet de jouer qu'en faible qualité).
Bref, il faudrait m'éclairer ! :) Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Up c'est assez urgent ... :/
0
Bon alors le problème viendrait de l'écran, mais la réparation de celui-ci serait aussi chère que acheter le même pc. On pense donc à changer de pc portable, vous n'auriez pas de bon pc pas trop cher (600euros maximum) qui supporte les jeux tels que Skyrim, ont un son correct et surtout un bon clavier (vu que j'écris, il me semble que c'est le plus important). On ne s'est pas encore décidés si ce sera un fixe ou un portable, mais on pencherait plus sur un portable.
Merci.
0