Carte graphique HD 6870 Non reconnu

Fermé
Janunus - 5 sept. 2011 à 22:06
Wolsey Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 30 avril 2012 à 08:25
Bonjour,

Je viens d'acquerir une nouvel carte graphique une XFX RADEON HD 6870 2GB pour remplacer ma bonne vieile 3850 1GB qui buguait de plus en plus.
Pour accompagner cet investissement j'ai aussi acheté une nouvelle alim une corsair GS800 certifié par AMD. Mais le problème c'est qu'une fois tout installé rien ne sort de la sortie DVI mais seulement par la sortie VGA de ma carte mére.

J'ai vérifié si la carte était bien enclenché et les 2 connecteurs 6 pins sont bien branché.

Au niveau du bios pas de problème car mon ancienne carte fonctionnait deja en PCI 16x comme celle-ci, pour windows dans le gestionnaire de péripherique la carte graphique n'apparait pas il est donc inutile d'installer les drivers et de toute façon les drivers me signal qu'aucun péripherique n'est installé.

Si quelqu'un pourrais m'aider car je séche completement.


Config

Alim corsair GS600
CM ACER MCP73 NVIDIA
SE W7 Edition intégral 64bits
CPU Intel core 2 Quad Q6600
Ram 4Go

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 22:20
Bonjour.

As tu désinstaller les pilotes de ta 3850 ?
Si non, commence déjà par faire ceci ;)
0
Merci pour ta réactivité

Je viens de desinstaller les drivers de mon ancienne carte graphique mais rien à changer.
J'avais oublier de préciser quand je branche mon câble sur la sortie DVI mon écran et noir alors que si je le debranche mon écran m'indique Vérif. câble signal
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 22:40
Ne t'en fais pas, c'est pas fini... x)

Part sur ce site: ==> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il te détectera les pilotes non mis à jour (ta carte graphique en fera surement partis).
Tout les cadres bleus, ce sont des mises à jours.
Installe les.
0
Je viens de réaliser la recherche de tld (que j'avais déjà tenté auparavant) mais sans succés ma carte n'est toujours pas reconnu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 22:50
Re.

As tu essayer de télécharger directement les pilotes depuis ce site?: http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
0
Oui quand j'installe le driver il me dit materiel non reconnu
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 22:53
Je ne comprend pas :/

Là, actuellement. Tu est en quel type de branchement ? VGA, DVI... ?
Et si c'est en VGA, tu es connecté au VGA de ta CM ?
0
Oui je suis actuellement connecté au VGA de ma CM. mais j'aimerais me connecter au DVI
A l'instant je vien de reinstaller mon ancienne carte mere qui fonctionne pour redesintaller et je vais ressayer?

Ben ca ne mache toujours pas
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 23:00
Aaaaaah, fallait le dire !

C'est pour ça que ta CG n'est pas détecté, branche le cable VGA sur le port de ta CG cette fois ci. Et essaye à nouveau d'installer le pilote.
0
Le câble VGA de mon écran??
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 23:04
Oui.
0
ben je n'ai pas de port VGA sur ma CG que du HDMI ou du DVI et lorsque je suis branché sur mon port DVI ben je n'ai justement pas d'image.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 23:08
Ah mince :/
Ton écran supporte le HDMI ou DVI ?

Si oui, branche ton écran en HDMI ou DVI sur ta carte graphique.
0
Mon ecran supporte VGA et DVI et il est branché en DVI mais sans aucun affichage l'écran reste noir. Pour info le ventillo de ma carte graphique tourne
0
Wolsey Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
30 avril 2012 à 08:25
Serait-il possible d'avoir le fin mot de l'histoire ? Car j'ai le meme probleme ... Je change de pc tout est neuf, et ma carte graphique HD6870 n'est pas reconnu je suis obligé de tourner en VGA sur la CM alors que je voudrais me mettre sur la CG en DVI.

Ce qui est dingue c'est que ca a marchait 2,3 fois et a chaque redemarrage ou mis en veille, je perd les drivers.... ecran noir et je n'arrive plus a reconnaitre la carte.

Sinon les drivers sont a jour, mon bios boot bien sur PCI express, l'alimentation est bien branché, sur le rapport speccy les port PCIe sont bien utilisés...

Ma config : CM asus P8H67
Proc : i5 2500k
ram : 16Go DDR3
Alim : Corsair 600W

Enfin si tu as trouvé le probleme je suis preneur car la jsuis au bout du rouleau
0