Besoin de renseignement Carte Graphique

ToshibaBesoinAide Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai décidé de changé la carte graphique ce nommant:

Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family

Sur mon pc Toshiba Satelitte L350/L350D
Qui celon moi n'est pas puissant.

J'aimerais savoir si il est possible et si oui avec laquelle pourrais-je changé ma carte graphique.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

c'est un chipset intégré, impossible à remplacer car soudé. Si tu voulais de l'évolutivité il fallait choisir un PC de bureau ;)
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Pas possible de la changer.
0
ToshibaBesoinAide Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais y à t'il une solution de brancher une carte graphique externe si oui? laquelle me conseiller vous (lien de préférence)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ça existe mais je crois que c'est cher, c'est pas super au point et tu ne peux pas utiliser l'écran de ton portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ToshibaBesoinAide Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça je ne peut pas utilisé l'écran de mon portable? chère tu vois quoi 100-200 € ?
0

J'ai trouvé ceci :
http://www.tomsguide.fr/actualite/carte-graphique-portables,2681.html
0

J'ai au lieu d'acheté une carte graphique, j'ai acheté une nouvelle barette mémoire vite 2 go qui s'ajoute au 2 go déjà installé qui me fait 4 go.
Seulement sur les 4 go, seulement 2,87go sont utilisé, comment rajouté plus de go utilisé?
0

https://www.commentcamarche.net/faq/15819-pourquoi-windows-ne-voit-pas-les-4-go-de-ram-installes
0