Problème branchements de carte graphique
bioflyer
-
bioflyer -
bioflyer -
Bonjour,
Je viens de changer de carte graphique (une gtx 460), et du même coup d'alim (une gx550 cooler power).
Cette alim ne possède pas de branchement pci-E, il y a deux molex sur un cable, et 4 sata répartis sur deux autres câbles.
La carte graphique nécessite 2 branchements pci-E.
Elle est fournie avec deux adaptateurs (2 molex vers 1 pci-E)
Je peux donc ne fournir qu'un seul branchement pci-E sur 2 à la carte.
J'habite sur une île perdue ou il n'y a pas de magasin d'informatique et ou tout met des mois à venir.
Ma question est la suivante : puis-je couper un des câbles sata, en amont, et y mettre un sucre, pour y placer deux molex en série de mon ancienne alim, pour pouvoir brancher le second adaptateur (2 molex vers 1 pci-E) ?
Merci pour votre aide
Cordialement
julien
Je viens de changer de carte graphique (une gtx 460), et du même coup d'alim (une gx550 cooler power).
Cette alim ne possède pas de branchement pci-E, il y a deux molex sur un cable, et 4 sata répartis sur deux autres câbles.
La carte graphique nécessite 2 branchements pci-E.
Elle est fournie avec deux adaptateurs (2 molex vers 1 pci-E)
Je peux donc ne fournir qu'un seul branchement pci-E sur 2 à la carte.
J'habite sur une île perdue ou il n'y a pas de magasin d'informatique et ou tout met des mois à venir.
Ma question est la suivante : puis-je couper un des câbles sata, en amont, et y mettre un sucre, pour y placer deux molex en série de mon ancienne alim, pour pouvoir brancher le second adaptateur (2 molex vers 1 pci-E) ?
Merci pour votre aide
Cordialement
julien
A voir également:
- Problème branchements de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique