A voir également:
- Carte graphique lente
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
3 réponses
zinstyle
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
3
20 juin 2012 à 10:35
20 juin 2012 à 10:35
De quel NFS parle tu ?
Pour les touts derniers ta configuration semble un peut légère mais tu peut faire tourner les jeux en moyen/faible.
Si le jeux ralentie trop c'est que ton CPU est utiliser au même moment ailleurs.
Vérifie donc tes tâche des fonds cela peut t'aider.
Pour les touts derniers ta configuration semble un peut légère mais tu peut faire tourner les jeux en moyen/faible.
Si le jeux ralentie trop c'est que ton CPU est utiliser au même moment ailleurs.
Vérifie donc tes tâche des fonds cela peut t'aider.
Jessicah
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
4
20 juin 2012 à 11:25
20 juin 2012 à 11:25
Moi aussi, j'ai ce problème, c'est juste que l'ordinateur n'est pas assé puissants, carte graphique et tout... donc tout les nouveaux jeux... BASTA
zinstyle
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
3
21 juin 2012 à 14:05
21 juin 2012 à 14:05
Heliv Si tu supprimes les tâches de fonds, puis que tu redémarre cela les remet en place au redémarrage.
De plus les jeux auquel tu joue sont des versions officiels ou piratés ?
Et malheureusement Jessicah a surement raison, au bout d'un moment les PC deviennent dépasser et il faut les changer...
Ne le jette pas pour autant il fera sûrement le bonheur de quelqu'un d'autre !
Sinon arrêter les jeux et lancer vous dans la programmation ! Bien plus gratifiant et il n'y à même pas besoins de grosse config !
De plus les jeux auquel tu joue sont des versions officiels ou piratés ?
Et malheureusement Jessicah a surement raison, au bout d'un moment les PC deviennent dépasser et il faut les changer...
Ne le jette pas pour autant il fera sûrement le bonheur de quelqu'un d'autre !
Sinon arrêter les jeux et lancer vous dans la programmation ! Bien plus gratifiant et il n'y à même pas besoins de grosse config !
21 juin 2012 à 13:02
J'ai vérifié mes taches de fonds, supprimé celles inutiles et redémarré . Test du jeu : Toujours aussi lent ! Je me demande donc si c'est pas plutôt la carte graphique que je dois changer...
21 juin 2012 à 13:42
C'est la carte graphique qu'il faut changé, je suis pas sur mais je pense que la carte vidéo aussi...