Mise à jour carte graphique AMD impossible !

Fermé
Miam1206 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 22 juin 2012 à 02:41
Miam1206 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 22 juin 2012 à 02:56
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas un grand connaisseur de l'informatique. Suite à une chute de FPS importante sur CSS ( de 150 à 30) je me suis renseigné un petit peu et j'ai vu qu'il était possible de faire des mises à jour de carte graphique ce qui remonterai mes FPS !

Alors j'ai une AMD Radeon HD 6370M et mon pc (portable) tourne sur windows 7 64bits. J'essaie alors de télécharger les nouveaux pilotes mis à disposition par AMD en remplissant chacun des critères, il me trouve les pilotes cependant quand j'essaie de les installer je reçois le message suivant : AMD Catalyst Mobility ne peut pas être téléchargé parce que le matériel ou le logiciel de votre ordinateur est incompatible. Votre ordinateur ne contient pas de carte graphique adaptée" !!! Si j'essaye le AMD Driver Autodetect (dispo sur le site d'AMD) il me ressort les même drivers et le même message d'erreur apparaît !

Donc j'ai deux questions :

1/ Pensez vous que si je met à jour ma carte graphique je récupérerai mes FPS ? (parce que sinon je fais tout ça pour rien ^^)

2/ Est ce que je m'y prend bien, ou avant d'installer les nouveaux pilotes je dois désinstaller les anciens ? Si c'est le cas, je n'ai aucune idée de la démarche à suivre et j'ai pas envie de faire de connerie --' donc pouvez vous m'aider ?

En espérant que quelqu'un s'arrête sur cette question pour m'aider !

Merci d'avance

MiamMiam.

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
22 juin 2012 à 02:47
1 si ton ordit n'est jamais venue avec cette carte graphique, c'est toi qui l'a achetée, donc il vien un cd d'instalation, instalele.

2 va , bouton windowsPanneau de configuration , Matériel et audio gestionnaire de phérépitique.

après tu séléctrionne rechercher les modification du matériel

après séléctionne ta carte graphique et fait mise a jour

si quoi que se soit redit le moi
0
Miam1206 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
22 juin 2012 à 02:56
merci de répondre aussi vite !

Ma carte graphique inclue avec l'ordi, et j'ai essayé la mise à jour automatique mais il me dit qu'elle est deja à jour ! Ce qui m'étonnerai car ça fait plus d'un an que j'ai l'ordi et je l'ai jamais mise à jour :(
0