Direct X ne s'installe pas !
noema2
Messages postés
24
Statut
Membre
-
nono -
nono -
Jai windows SP2 , j'ai installer les sims2, mais pour pouvoir y jouer il me faut le directx9.0 , une fois telecharger je l'installe y me dit qu'il est installer ! Après je lance le jeu, et un message d'erreur aparait en disant que le direct X n'est peux pas compatible, ou il n'est pas installer !
En effet quand je l'installe, il y a une barre qui dois monter pour dire que les pilotes sont intaller a 100% mais celle ci ne bouge pas !
Que faire ? merci à l'avance
En effet quand je l'installe, il y a une barre qui dois monter pour dire que les pilotes sont intaller a 100% mais celle ci ne bouge pas !
Que faire ? merci à l'avance
Configuration: Logiciel
A voir également:
- Directx le programme d'installation n'a pas pu telecharger le fichier
- Fichier epub - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut,
Dans DxDiag, onglet système, est indiquée la version directx installée sur ton pc. S'il s'agit de la 9.0, c'est que ta version directx est bien à jour.
Le problème ne vient pas forcément de ton pc mais peut-être du jeu lui-même pour lequel il existe peut-être un patch correctif disponible sur le site de l'éditeur.
Bien à toi
Dans DxDiag, onglet système, est indiquée la version directx installée sur ton pc. S'il s'agit de la 9.0, c'est que ta version directx est bien à jour.
Le problème ne vient pas forcément de ton pc mais peut-être du jeu lui-même pour lequel il existe peut-être un patch correctif disponible sur le site de l'éditeur.
Bien à toi
Le fichier system.dll est manquant.
Vous devriez installer DirectX à nouveau afin d'obtenir la dernière version.