A voir également:
- Carte graphique PC portable problème
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 14:40
20 juin 2012 à 14:40
Salut
1° tu n'as pas besoin de mettre quoi que ce soit à jour, une HD 7670M peut faire tourner ce jeu mais certainement pas en qualité optimum, ce n'est pas une carte-graphique gamer de portable, la preuve, lorsque tu montes les qualités graphiques ça lag plus.
2° Du moment que le Pc bascule bien sur la carte ATI/AMD lorsque tu joues et ne reste pas sur l'IGP Intel HD Graphics c'est bon.
1° tu n'as pas besoin de mettre quoi que ce soit à jour, une HD 7670M peut faire tourner ce jeu mais certainement pas en qualité optimum, ce n'est pas une carte-graphique gamer de portable, la preuve, lorsque tu montes les qualités graphiques ça lag plus.
2° Du moment que le Pc bascule bien sur la carte ATI/AMD lorsque tu joues et ne reste pas sur l'IGP Intel HD Graphics c'est bon.
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 15:24
20 juin 2012 à 15:24
Salut, avec ta carte MW3 est censé tourner au Moins en medium voire en High mais oublie le Ultra...
Je penche plutôt pour un problème classique pour les AMD... Le basculement des cartes graphiques se fait mal... Je crois qu'il existe une solution pour "allouer" la carte graphique à tel ou tel programme mais je ne me souviens plus trop... Des petites recherches s'imposent :)
Je penche plutôt pour un problème classique pour les AMD... Le basculement des cartes graphiques se fait mal... Je crois qu'il existe une solution pour "allouer" la carte graphique à tel ou tel programme mais je ne me souviens plus trop... Des petites recherches s'imposent :)
Salut , j'avais le meme problème ...
t'inquiete pas ! c'est pas grave ^^
suffit de trouver un driver :))
tape executer , dxdiag.exe
onglet affichage
si tu trouves : amd hd .... ça veut dire que le driver est convenable , sinon faut essayer un autre :)
t'inquiete pas ! c'est pas grave ^^
suffit de trouver un driver :))
tape executer , dxdiag.exe
onglet affichage
si tu trouves : amd hd .... ça veut dire que le driver est convenable , sinon faut essayer un autre :)
ah ok oui je pense aussi qu'elle ne bascule pas bien sur la carte respective c'est vraiment dommage si vous savez comment enlever la intel graphics et ne laisser que la AMD dites moi :)
Et quand je regarde c'est la Intel par Defaut ou alors c'est carte VGA standart
Et quand je regarde c'est la Intel par Defaut ou alors c'est carte VGA standart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI le plus vite serait le mieux !!! :)
Oups! J'ai oublié le lien (désolé le soir je ne suis pas trop opérationnel...)
Voilà le lien. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25115439-selectionner-sa-cg-sur-pc-portable
Voilà le lien. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25115439-selectionner-sa-cg-sur-pc-portable