Carte graphique PC portable problème

Fermé
sam7300 - 20 juin 2012 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2012 à 18:18
Bonjour,

je possède actuellement un PC portable ( Acer Aspire 7750G ) et sur celui ci quand je joue à des jeux tels que MW3, je ressent quelques problèmes de fluidité. Hors ce PC portable possède une carte graphique AMD Radeon 7670 M et je suis sur qu'il peut faire tourner un tel jeu. De plus, quand je règle le jeu sur Graphismes audio et vidéos Optimaux c'est encore pire. Surtout que je ressent des lags en ayant mis des réglages graphiques bas .

deuxième problème que je rencontre c'est que le PC reconnait uniquement la INtel graphics et non pas la AMD radeon. Je n'arrive pas à mettre à jour les pilotes.

Si quelqu'un pourrait m'aider,

Merci d'avance,...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 14:40
Salut

1° tu n'as pas besoin de mettre quoi que ce soit à jour, une HD 7670M peut faire tourner ce jeu mais certainement pas en qualité optimum, ce n'est pas une carte-graphique gamer de portable, la preuve, lorsque tu montes les qualités graphiques ça lag plus.

2° Du moment que le Pc bascule bien sur la carte ATI/AMD lorsque tu joues et ne reste pas sur l'IGP Intel HD Graphics c'est bon.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 15:24
Salut, avec ta carte MW3 est censé tourner au Moins en medium voire en High mais oublie le Ultra...

Je penche plutôt pour un problème classique pour les AMD... Le basculement des cartes graphiques se fait mal... Je crois qu'il existe une solution pour "allouer" la carte graphique à tel ou tel programme mais je ne me souviens plus trop... Des petites recherches s'imposent :)
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 17:11
J'ai pensé à ça aussi, je crois que ça se règle dans le Catalyst Control Center et éventuellement dans les Option d'alimentation, voir les différents modes d'économie d'énergie.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 20:19
Ah oui ce fameux Catalyst Control Center... Les technologies c'est bien, les maîtriser c'est mieux.
0
superdps2011
20 juin 2012 à 17:31
Salut , j'avais le meme problème ...
t'inquiete pas ! c'est pas grave ^^
suffit de trouver un driver :))
tape executer , dxdiag.exe
onglet affichage
si tu trouves : amd hd .... ça veut dire que le driver est convenable , sinon faut essayer un autre :)
0
ah ok oui je pense aussi qu'elle ne bascule pas bien sur la carte respective c'est vraiment dommage si vous savez comment enlever la intel graphics et ne laisser que la AMD dites moi :)

Et quand je regarde c'est la Intel par Defaut ou alors c'est carte VGA standart
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 20:20
J'ai vu un ancien topic là-dessus... Je le retrouverai et te donnerai le lien. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI le plus vite serait le mieux !!! :)
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2012 à 23:33
La-dessus, dans les commentaires de la dernière publication :)
0
Comment résoudre se problème . "Le basculement des cartes graphiques" ?

J'ai le même problème

C'est l'intel graphics family qui est pris en compte au lancement de mes jeux et non ma 7670m .
(pilote à jour ) de plus ma configue.com ne la trouve pas .

Merci de répondre =)
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 18:18
Oups! J'ai oublié le lien (désolé le soir je ne suis pas trop opérationnel...)
Voilà le lien. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25115439-selectionner-sa-cg-sur-pc-portable
0