Comment Utiliser DirectX Happy Uninstall ?

RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous Windows 7 64-bits SP1 et j'ai installé DHU64 pour désinstallé complètement directX et ses sous version car j'avais des problèmes avec le jeu COD et l'update fourni par microsoft m'a informé qu'une version plus récente était installé donc je fait en sorte de désinstallé toute trace de directX pour avoir sa dernière version afin de le remettre à neuf !
Mais comment utilisé ce logiciel s'il vous plait ???
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Je te déconseille de désinstaller DirectX.

Quel est le problème avec Call Of Duty ?
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

le problème est justement qu'il me demande de le mettre à jour,que ce soit pour le MW2 ou MW3 de plus j'ai dit que je le réinstallerait donc le problème n'est pas là :S
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ouvre l'éditeur du registre (regedit).

Va dans cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\DirectX

Tu devrais avoir une valeur nommée "Version" avec "4.09.00.0904" comme données.
0
RC01/138

ça serait pas plus simple avec mon logiciel --" ???
0

Je crois savoir d'où ça vient donc vérifie.

Appuie sur les touches Windows + R en même temps pour afficher la fenêtre Exécuter.

Tape regedit et valide.
0
RC01/138

oui mais unefois là dedans je fait quoi ? je supprime :O ??
0