Ma carte graphique a changé après reboot.

kamikiller62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamikiller62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problème j'ai un alienware et a cause d'un problème j'ai du réinstaller tous le systéme donc aucun de mes pilotes est à jours seulement ma carte graphique nvdia n'est plus reconnu correctement il la reconnais en intel graphic hd family j'ai essayé de mettre mais pilotes a jour mais lors de l'installation le programme me dit qu'il n'y a pas de intel graphic hd family dans mon pc.

Merci d'avance pour l'aide.

A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

les pilotes tu les trouvera sur le site du fabricant du pc.
0
Nicolasbc Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Pas forcément sur le site du fabriquant du pc, plutôt sur celui de la CG.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

sachant que c est un pc portable .. il aura plus de chance de trouvez les bon pilote sur le site du fabricant avec les ref de la cm , que sur le site du fabricant de la puce de la carte graphique.

donc ton -1 tu peu le retiré.
0
Nicolasbc Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Je ne savais pas que c'était un pc portable...
Il peut aussi trouver les pilotes sur le site du fabriquant

donc tu peux retirer le tiens aussi...
0
kamikiller62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai une double carte geforce gtx 680 normalement
0
kamikiller62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réglé le probléme merci pour l'aide
0

Essaye de télécharger les pilotes correspondants à ta carte graphique et de les installer. En cliquant sur "mettre les pilotes à jour" il va juste chercher la mise à jour du pilote actuel, qui ne correspond pas à ta CG. Tu a quoi comme carte graphiqe?
Va voir là: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
-1