A voir également:
- Retirer une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
8 réponses
TiFloflo76
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
51
18 oct. 2012 à 09:47
18 oct. 2012 à 09:47
Plop,
Tu as une petite patte au bout du port PCI-Express, faut la pousser vers le haut ou vers le bas pour que la carte puisse sortir.
Tu as une petite patte au bout du port PCI-Express, faut la pousser vers le haut ou vers le bas pour que la carte puisse sortir.
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 18/10/2012 à 09:54
Modifié par Scarface72 le 18/10/2012 à 09:54
Salut
Hier lorsque j'ai repris le montage et que j'ai tenté de fixer le ventirad (Noctua NH-D14) je me suis aperçue qu'il faudrait que je renlève ma carte graphique <= c'est un peu normal, on monte le ventirad AVANT de mettre la carte-graphique...
Et puis un bon conseil pour du montage, il faut être très observateur surtout quand on ne connait pas bien, parce que le clip de retenue sur le port il suffisait de le voir...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Hier lorsque j'ai repris le montage et que j'ai tenté de fixer le ventirad (Noctua NH-D14) je me suis aperçue qu'il faudrait que je renlève ma carte graphique <= c'est un peu normal, on monte le ventirad AVANT de mettre la carte-graphique...
Et puis un bon conseil pour du montage, il faut être très observateur surtout quand on ne connait pas bien, parce que le clip de retenue sur le port il suffisait de le voir...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Merci de vos réponses!
Justement, j'ai essayé de regardé dessous mais la carte est... grosse et j'ai trouvé aucun clip atteignable, sauf un qui n'était pas fermé et je suis pas trop sûre que ce soit celui du port sur lequel la CG est branchée mais c'est pas trop facile à voir
><
Justement, j'ai essayé de regardé dessous mais la carte est... grosse et j'ai trouvé aucun clip atteignable, sauf un qui n'était pas fermé et je suis pas trop sûre que ce soit celui du port sur lequel la CG est branchée mais c'est pas trop facile à voir
><
TiFloflo76
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
51
18 oct. 2012 à 09:53
18 oct. 2012 à 09:53
Eh bien, si le clip que tu vois est collé au port PCI-Express, c'est que c'est le bon ! Faut pas forcer avec ce genre de trucs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, bon je vais essayer. Je pense que je ne suis pas allé voir assez loin au-dessous et j'arrive un peu rien à voir! Et vu que je pensais qu'il était pas fermé...
Merci!
Merci!
J'en ai une, mais y a pas moyen de voir dessous quand même!! :P
(J'ai même tenté d'y aller au miroir!)
(J'ai même tenté d'y aller au miroir!)
TiFloflo76
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
51
18 oct. 2012 à 10:04
18 oct. 2012 à 10:04
C'est pas compliqué : tu dévisse la/les vis de maintient sur le châssis, tu débranches la carte graphique si tu l'as branchée (alim hein), n'oublies pas de toucher la terre sur une prise pour te décharger de l'électricité statique /!\ ! Et tu passes un doigt là ou y'a le clip, tu pousse. Si ça marche pas, tu essaie de l'autre coté de la carte graphique ;) Pas besoin d'y voir tant que tu sais qu'il y a un clips a "déclipser" ;-)