Points blancs scintillants sur l'ecran

Fermé
LMaff - Modifié par LMaff le 17/10/2012 à 15:22
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 21 oct. 2012 à 14:52
Bonjour,





Je m'explique j'ai un soucis sur mon écran depuis quelques temps des petits point blancs (style neige de TV) apparaissent sur mon écran au bout de quelque temps après le démarrage, le problème étant que plus les jours passent et plus ca empire ! L'écran a également tendance a se troubler un peu aux endroits où sont les petits points. J'ai essayer de nettoyer ma carte graphique ainsi que ses ports, déclipser reclipser, changer les pilotes les mettre à jour etc, rien n'y fait. J'ai téléchargé HWmonitor et ma carte graphique est environ a 80°c en jeu (WoW), 65° en temps normal (il faut savoir que je met un ventilateur domestique à coté du PC ouvert pour éviter que les composants ne chauffe trop, ce qui doit considérablement réduire la température effective), alors que faire ? Ma carte graphique est-elle en train de mourir ? puis-je continuer à jouer en m'accommodant (difficilement) des petits points ? le problème vient-il de mon écran ?

Je précise que ma carte graphique est une GT220


Merci de m'aider
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
18 oct. 2012 à 00:41
est ce que les condensateur de la carte sont gonflé ou ouvert ?
1