Carte graphique intel HD graphics family
Maxdaless
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheter un HP DM4-3060EF Beats Edition 14" avec une carte graphique AMD Radeon HD 7470M 1 Go DDR5 dédiés;
Mais le problème c'est qu'on dirait qu'il n'y a pas la carte Radeon mais que l'Intel graphique .. Je ne m'y connais pas trop bien mais je suppose que la Radeon est plus puissante. Pouvez-vous m'aider a trouver l'astuce pour la changer , parceque pour le moment j'ai l'impression de m'être fait rouler .. Merci d'avance
J'ai récemment acheter un HP DM4-3060EF Beats Edition 14" avec une carte graphique AMD Radeon HD 7470M 1 Go DDR5 dédiés;
Mais le problème c'est qu'on dirait qu'il n'y a pas la carte Radeon mais que l'Intel graphique .. Je ne m'y connais pas trop bien mais je suppose que la Radeon est plus puissante. Pouvez-vous m'aider a trouver l'astuce pour la changer , parceque pour le moment j'ai l'impression de m'être fait rouler .. Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique intel HD graphics family
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En général, quand le pc n'est pas beaucoup sollicité, c'est IGP de l'APU qui est utilisé. Il doit, vraisemblablement, exister un moyen pour mettre l'AMD comme CG par défaut. Peut-être en passant par le BIOS.