Test furmark gtx 680 4 go
Utilisateur anonyme
-
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai tester la stabilité de ma carte graphique avec le logiciel furmark, je les essayer une foi mais je les couper vers 2 minute d'essay car j'avai deja atteint 65 degréd et j'ai peur qu'il ne fasse griller ma gtx 680.
est ce risqué ce type de logiciel?
je voudrai tester la stabilité de ma carte graphique avec le logiciel furmark, je les essayer une foi mais je les couper vers 2 minute d'essay car j'avai deja atteint 65 degréd et j'ai peur qu'il ne fasse griller ma gtx 680.
est ce risqué ce type de logiciel?
A voir également:
- Test furmark gtx 680 4 go
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Salut
je les couper vers 2 minute d'essay car j'avai deja atteint 65 degréd <= mais lol...
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/#pdpContent=2
Consommation et température
Température max. 98C
Sans commentaires...
je les couper vers 2 minute d'essay car j'avai deja atteint 65 degréd <= mais lol...
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/#pdpContent=2
Consommation et température
Température max. 98C
Sans commentaires...
Pour info je n'ai jamais vu de carte-graphique depuis 5 ans qui ne prenne pas au moins 95°C en T° maxi... Certains GPU tiennent largement plus de 100°... Evidemment, moins ça chauffe, plus ça dure longtemps.
Mais yannkee, sérieux, depuis le temps t'as pas encore pigé qu'une carte-graphique haut de gamme comme une GTX 680 ça chauffe et que 65°C c'est rien du tout, ma GTX 560 monte à 70-73°C sous 3DMark06 ou Furmark...
Mais yannkee, sérieux, depuis le temps t'as pas encore pigé qu'une carte-graphique haut de gamme comme une GTX 680 ça chauffe et que 65°C c'est rien du tout, ma GTX 560 monte à 70-73°C sous 3DMark06 ou Furmark...