Problème connectivité carte graphique

Fermé
dgaspyro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 15:30
dgaspyro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 11:22
Bonjour, j'ai un souci avec un ordinateur de bureau acheté tout récemment.

configuration:

marque: Alienware
modèle: aurora r4
processeur: intel core i7-3820 CPU 3.60 GHz
carte graphique: double gtx 555
ram: 8go
système d'exploitation: windows 7 édition familiale premium 64 bits
écran: Asus 27" relié au pc avec fiche dvi, sur l'écran et sur le pc.

Alors je vous explique, premier démarrage de mon pc hier, aucun soucis, je telecharge steam/mozilla et un jeux via steam, et le problème survient au moment ou je lance le jeux.

Une fois le jeux lancé (empire: total war), environ 1 à 2 minutes (légèrement aleatoire) après avoir lancé le jeux, l'écran perd la connectivité avec l'ordinateur et un message "no dvi signal" apparaît alors à l'écran. Juste après (environ 20 sec) l'ordinateur reboot automatiquement mais l'écran lui ne retrouve pas la connectivité, je suis obliger de redémarrer mon ordinateur manuellement (avec le gros bouton :p) pour retrouver l'image sur l'écran. Et cela ce produit à chaque fois de la même manière, est ce parceque je possède deux cartes graphiques ? Faut il faire quelque chose de particulier dans ce cas ?

Et depuis hier, sa ma également fais le coup 2 fois alors que j'étais juste sur internet.

J'ai vérifier les pilotes de mes cartes graphiques qui sont à jours, je ne m'y connait pas trop en informatique, cela pourrait venir de quoi ? :s pourriez vous m'aidez à résoudre mon problème ? Merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

dgaspyro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 1
20 oct. 2012 à 17:10
Une réponse siouplai ? =)
1
dgaspyro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 1
21 oct. 2012 à 11:22
Up ! :)
0