Bonjour, je voudrai un ordinateur de gamer mais ....

Axel.GM_77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je voudrai acheté un ordinateur de gamer ou en monter un mais j'ai un budjet entre 100 et 400 euros pouriez vous me conseillé ou me trouver des bonne affaires merci
A voir également:

6 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

pour avoir un bon pc de gamer est environ 700 et plus

400 est environ le prix du cpu, le carte graphique
1
Utilisateur anonyme

Salut

pouriez vous me conseillé ou me trouver des bonne affaires <= avec beaucoup de chance, sur eBay ou leboncoin...

Mais 400€ maxi faut pas rêver, tu n'auras rien de bon pour ce prix là même en occasion.
1
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

à ce prix tu prends une console et voilà... 100 à 400€ c'est la tranche de prix des cartes graphiques adaptées au jeu.
1
Axel.GM_77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci canmeme :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celestin85 Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Pour 400 euros faut acheter d'occasion (sur le forum hfr par exemple) sinon voici une config a moins de 400 euros... capable de faire tourner pas mal de jeux en high!! Si la resolution de ton ecran n'est pas full hd (1600x900,...)la 7770 s'en sortira parfaitement ;)
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Hello ,

Pour bien démarrer la matinée un café et une config sur CCM ;)

Je t'ai concocté une config gamer petit budget par contre a ce prix la, pas de montage et pas d'OS.

Bon effectivement c'est ultra serré comme budget il va falloir faire des concessions mais heureusement pour toi en ce momment on trouve un cpu très correct pour du gaming a 80€ un rapport perf/prix assez énorme

Phenom II X4 955 / CM 760G / 2*2 GO de pc3-12800(même prix que la pc3-10600) / HD7770 GHZ edition (hd7770 boosté) / DD de 500GO / alim 430 W silencieuse certfié 80+ / boitier avec un excellent rapport qualité/prix.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Total 398 € config sans OS ready pour du gaming !!!
0