Sapphire radeon hd 7950 3gb wilyinfo - Dernière réponse le 30 déc. 2012 2 réponses Bonjour, salut mes amis je vien de acheter une carte graphique sapphire radeon hd 7950 3gb est que il faut que je la branche avec l'alimentation Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Salut, Souvent ça marche mieux quand la carte graphique est reliée à l'alimentation... statistiquement c'est prouvé ^^ :) Réponse 2 / 2 Franck7511 Oui, mais y a un truc qui s'appelle "manuel", et qui s'appelle "Google" également. Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou 3 GB est égale a combien de GO ? Crazy C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Graphics Chipset AMD Radeon HD 7900 Series Valdémox Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Salut, Souvent ça marche mieux quand la carte graphique est reliée à l'alimentation... statistiquement c'est prouvé ^^ :)
Réponse 2 / 2 Franck7511 Oui, mais y a un truc qui s'appelle "manuel", et qui s'appelle "Google" également.