Ecran blanc
Yo212
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà depuis 1 semaine j'ai des écrans blanc,je m'explique,après quelque tant au hasard sa peut être 10 minutes comme 4 heures il y a un écran blanc que sa ,pas de barre de taches rien que blanc
Je ne sais pas vraiment quoi faire merci beaucoup et bonne année ;-)
Je ne sais pas vraiment quoi faire merci beaucoup et bonne année ;-)
A voir également:
- Ecran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonne année 2013.
Est-ce que tu as cet écran au démarrage de ton pc, ou quand tu travaille sur ton pc ?
Est-ce que tu as cet écran au démarrage de ton pc, ou quand tu travaille sur ton pc ?
Yo212
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Méconnu de ta réponse,non c'est que quand je travaille et ici il ne me l'avais encore jamais fait j'ai eu un écran bleu pâle pas comme le bleu du bios merci
Écran bleu ou blanc ?
Normalement on a un écran blanc au démarrage de Windows.
Mais tu peut avoir Windows qui se fige et avoir l'écran qui blanchis tout en gardant l'image.
Un écran bleu pendant l'activité du pc, souvent accompagné d'un message d'erreur.
Est-ce que tu a un message sur ton écran ?
Normalement on a un écran blanc au démarrage de Windows.
Mais tu peut avoir Windows qui se fige et avoir l'écran qui blanchis tout en gardant l'image.
Un écran bleu pendant l'activité du pc, souvent accompagné d'un message d'erreur.
Est-ce que tu a un message sur ton écran ?