Différence ... Sauvegarder Signaler ahmed_chedly - Dernière réponse le 2 janv. 2013 7 réponses Bonjour, Bonne année a tous je veux acheter un nouveau ordinateur portable et j'hésite entre un alienware avec une GTX 660M ou un Dell Precision avec une quadro K2000M sachant que je suis monteur truquiste je vous remercie bonne journée Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 ... Signaler atlant31 Bonjour, elles ont combien de mémoire ? Réponse 2 / 7 ... Signaler ahmed_chedly Auteur les deux ont 2Go dédier Réponse 3 / 7 ... Signaler atlant31 ddr3 ou ddr5 ? Réponse 4 / 7 ... Signaler ahmed_chedly Auteur quadro K2000M GDDR 3 GTX660M GDDR5 Réponse 5 / 7 ... Signaler atlant31 prend la gtx 660m Si il y a d'autres avis ... Réponse 6 / 7 ... Signaler ahmed_chedly Auteur je te remercie :) Réponse 7 / 7 ... Signaler atlant31 de rien A+ Discussions similaires Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre Go et Gb.... LauK69200 Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO différence entre Mo et MB nathalie Sujet Précédent Sujet Suivant