Probleme carte graphique

Bonjour,
j ai un pb imedia s1800 j ai achete un carte graphique azus ge force gt 610 et elle ne loge pas dans mon boitiers !!!
je vais en changer mais je ne sais pas quoi prendre a la place?!?!
merci d avance

10 réponses

  1. tu as un mini pc ou un pc de taille normale ? parce que si c'est un mini PC et que t'as pris une carte graphique avec un bracket normaux, c'est normal que ça rentre pas, il faut un bracket low profile (le bracket c'est la barre métallique accrochée a la carte graphique, sur laquelle il y a la prise DVI/VGA/HDMI)
    1. Ce sont les petite lame du radiateur de refroidissement trop large !!! il m en faudrait une qui fasse 3 cm d epais
      1. C est un Pc moyen et la carte est tout en bas face contre la tôle de ma tour
        1. Il est de taille normal juste la tours est un petit peut moins haute !!!Le bracket ça loge c est à l intérieur que je suis limiter !!
          1. oui, il fallait faire attention aux dimensions, on ne choisit pas une carte graphique n'imorte comment, il fait etre sur qu'elle rentrera.
            1. je sais je me suis fait conseiller ou je l'ai acheter!!! c'est une boutique chez leclerc il m'ont mal conseiller comme d'habitude auchan/ leclerc !!!
              Je vais me la faire reprendre c'est pas le souci!!! J'aimerai savoir quel carte je peut mettre?? Si quelqu'un peut m'aider ou si quequ'un connai des carte graphique qui font moins de 3.5 cm d'epaisseur?!?!
              Merci d'avance!!!
              1. c'est drôle, le Leclerc de ma ville ne vend pas de carte graphique ^^ et même aucun autre composant informatique...
                il te faut quoi comme carte ? du PCI Express x16 ?
            2. Salut, Leclerc chatellerault, il y a une boutique ou il vende tv, ordi,disque dur ect.. il y a pas beaucoup de choix mais bon!!!
              J'ai une Nvidia Geforce 310 sur mon pc et c'est limite pour les jeux!! Oui pci !!! x16 c'est quoi?
              De bonne puissance en 2 Gb histoire d'etre tranquille quelques temps!!!
              Merci d'avance MacOStrar