Carte graphique non-détécté
ikizuki
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ikizuki Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ikizuki Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien juste de monter une nouvelle config et au prmier démarage (c'est, je pense, ce qui en est la cause) j'ai brancher mon DVI sur ma carte mère, ayant un i5-3570k avec prosseceur graphique intel 4000 intégrer mon géstionaire de péripherique ne détecte que celui ci et non ma radeon hd6870, merci de bien vouloir m'aider.
-ma config:
i5-3570k @3.4Ghz(x4)
Radeon hd 6870 (1Gb GDDR5)
8Gb corsair vengence kit
carte mère msi-z77a-G45
je vien juste de monter une nouvelle config et au prmier démarage (c'est, je pense, ce qui en est la cause) j'ai brancher mon DVI sur ma carte mère, ayant un i5-3570k avec prosseceur graphique intel 4000 intégrer mon géstionaire de péripherique ne détecte que celui ci et non ma radeon hd6870, merci de bien vouloir m'aider.
-ma config:
i5-3570k @3.4Ghz(x4)
Radeon hd 6870 (1Gb GDDR5)
8Gb corsair vengence kit
carte mère msi-z77a-G45
A voir également:
- Carte graphique non-détécté
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonsoir,
1. Vérifie déjà si t'as installé les pilotes
2. Va ds "Propriété du Poste de Travail" --> "Gestionnaire de Périphériques" -->
"Mettre à jour le Pilote" --> puis tu lui spécifie le Chemin du Setup du driver (Vers le CD de la carte graphique par exemple)
2. Lors du boot du PC, va dans le BIOS (Touche Supr/F2 selon carte mère) Jette un coup d'oeil ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7384318-desactiver-le-chipset-graphique-dans-le-bios
Bonne chance;
1. Vérifie déjà si t'as installé les pilotes
2. Va ds "Propriété du Poste de Travail" --> "Gestionnaire de Périphériques" -->
"Mettre à jour le Pilote" --> puis tu lui spécifie le Chemin du Setup du driver (Vers le CD de la carte graphique par exemple)
2. Lors du boot du PC, va dans le BIOS (Touche Supr/F2 selon carte mère) Jette un coup d'oeil ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7384318-desactiver-le-chipset-graphique-dans-le-bios
Bonne chance;
ikizuki
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
c'est bon le problème est réglé j'ai juste désactiver les pilotes du gpu intel et mis le dvi sur ma carte graphique puis j'ai rebooter et réinstaller les drivers, merci quand même.