Pc bloqué au démarrage après changement de cg

sandy43 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandy43 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En effet mon pc ce bloque au démarrage sur la page bleue.
J'avais une cg NVIDIA G FORCE GT 220 avec une alim 300Watts. Je l'ai changée par une cg asus HD 6450 silent et une alim 500 watts.
Config du pc:
HP p6235fr, seven 64bits et 6go
Je viens donc voir si vous aviez une petite idée du broblème.
Merci

A voir également:

6 réponses

sandy43 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PERSONNE??????
0
yazidde Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

tu as quoi comme carte mére ?
0
sandy43 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
la carte mère est une Carte mère IPIEL-LA3 (Eureka3).
merci
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Essaie un Clear CMOS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est déjà fait et rien
la seul chose qui marche est de désinstaller le drivers de la carte graphique sous le mode sans échec et là le pc démarre bien. puis il réinstalle automatique le pilote et si je redémarre plus rien, blocage au démarrage.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

As-tu désinstallé les pilotes de la CG nVIDIA?
0

OUI
0