Gtx 560 ti gros probléme

Utilisateur anonyme -  
Alucard88100 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a métre a jour mon bios j'ai un message qui me dit BIOS IS NOT MATCH FOR YOU CARD pourtant j'ai telecharger la bonne version du bios .

7 réponses

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Ca serait pas plutot par rapport à ta cm et non ta carte graphique ?
0
Utilisateur anonyme

ba non car elle est toute neuve .
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Ca n'empêche pas que le bios peut être non compatible avec, c'est ce que signifie le message
0
Utilisateur anonyme

pk le bios ne serais pas compatible ? pourtant il es a jour
0

Je ne sais pas. Essaie de re télécharger le bios, et retente la mise à jour.
En tout cas je ne pense pas que ça ait de rapport avec ta gtx560
0
Utilisateur anonyme

d'autre avis ?
0
Alucard88100 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben pour moi le bios => carte mere apres je vois pas ou intervien la carte graphique la dedant a moins que tu tente de flasher ta carte graphique afin de l'o/c mais la je pense que je te serais d'aucune aide mis a par que je suis tomber sur ca http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-flasher-une-carte-graphique-nvidia-t28639.html que je lis actuellement
0
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Déjà, quelle est cette Carte mère, et ou as tu trouvé le nouveau BIOS ?
0
Utilisateur anonyme

ma carte mére c'est une msi z77 g43 avec le bios a jour mais quand je veux mettre a jour le bios de ma carte graphique en f42 car je l'avais deja flashé en f13

j'ai un message qui me dit BIOS IS NOT MATCH FOR YOU CARD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Ah, on comprend mieux, faut préciser, sinon... Moi je peux pas t'aider, pas mon rayon les cartes graphiques
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Alucard88100 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouver un site pour dl les bios de carte graph
http://www.mvktech.net/component/option,com_remository/Itemid,26/func,selectfolder/cat,4/
0