GeForce 560TI pilote d'affichage nvidia ne repondait plus

Fermé
Junior71 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - Modifié par Junior71 le 7/11/2012 à 01:07
 paolo714 - 25 janv. 2013 à 19:18
Bonjour,

Nouveau sur se site, je viens pour partager mon problème et donner ma solution.

J' ai une carte graphique Gigabyte Geforce 560 Ti OC, et je n'ai eu aucun problème jusqu'à l'installation de jeu assez gourmand: Counter Strike global offensive et Need For Speed Most Wanted.
Quand je joue, au bout de quelque minute l'écran devient noir et mon écran se met en veille comme si il n'avait plus de signale, ou le pc bug, ou si j'ai de la chance, le défaut: le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus s'affiche.

Après plusieurs recherche sur le net, j'ai trouve plusieurs solution:
-mettre a jour le pilote en évitant certaine version qui bug. Ma version actuelle:nvlddmkm 8.17.12.6644(ForceWare 266.44)/win7 64.
-mettre a jour le Bois. Ma version:70.24.11.00.01(P1040-0050)
-baisser les graphismes dans les options du jeu. Sur Moste Wanted j'ai quasiment tout au max.
-baisser la cadence du processeur de la carte graphique. Ma cadence: 900Mhz

La dernier solution semblais être la meilleur, donc j'ai téléchargé GPU-Z pour contrôler mes cadences et la température de la carte, j'ai comparer mes cadences avec les infos sur le site de Gigabyte et j'ai vue que GPU-Z me donne une fréquence mémoire à 1002Mhz(à multiplier par 4), mais sur le site, pour ma carte la mémoire est donnée a 4000Mhz.
J'ai télécharge le logiciel Gigabyte OC Guru II qui permet de contrôler les fréquences et autre option. J'ai baissé ma fréquence mémoire à 4000Mhz et après avoir joué pendant 2h30 à Most Wanted sans aucun bug, je pense que ses 8Mhz de trop perturbait ma carte graphique.
Je n'ait rien touché d'autre, que se soit niveau graphisme ou pilote et bios. Mais je n'ai pas essayer avec Counter Strike car j'ai désinstaller le jeu suite au bug et je ne peut pas le réinstaller. Je l'avais télécharger se weekend avec le logiciel Steam, et je ne peut pas refaire sont installation.(Le jeu était en téléchargement gratuit tout le weekend)

J'espère que cela pourra aider d'autre personne et que sa va marche plus longtemps que 2h30 chez moi.

Au passage, Most Wanted est géniale comme le premier du nom.


A voir également:

2 réponses

bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 161
7 nov. 2012 à 02:45
perso j'ai pris plus de plaisir ds la mission en vehicule de MOH warfighter que sur ce jeu...
0
est-il possible que ma fréquence mémoire soit trop basse ? Soit de 800MHz au lieu de 900MHz ?
0