Freezes et plantage carte graphique
Kronix
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
hugale12 -
hugale12 -
Bonjour,
Depuis plus d'un ans, mon PC freese, s'eteint ( parfois avec un BlueScreen ) et se rallume gentilement comme si qu'il ne s'était rien passé. Bon, jusque la c'est pas trop genant (sauf quand je joue et que je perd mes sauvegardes). J'ai tout de suite penser a ma carte graphique mais je ne savais pas quoi faire jusqu'a maintenant.
Aujourd'hui j'ai voulu regler ce probleme et j'ai mis a jour le pilote de ma carte graphique et depuis c'est 10 fois pire! J'ai des pixel qui se balade n'impote ou sur l'écran ou encore j'ai un ecran noir et puis ça revien 5 secondes apres avec un message qui me dit que le pilote d'affichage NVIDIA mode kernel 306.93 ou je sais pas quoi a planté et a récupérer
Donc si quelqu'un a une solution je suis prenneur et si il vous faut des informations, demandez moi
Merci de vos futures réponses.
Modele : Acer Aspire X3812
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT220
Processeur: Intel Core 2 Quad CPU
Depuis plus d'un ans, mon PC freese, s'eteint ( parfois avec un BlueScreen ) et se rallume gentilement comme si qu'il ne s'était rien passé. Bon, jusque la c'est pas trop genant (sauf quand je joue et que je perd mes sauvegardes). J'ai tout de suite penser a ma carte graphique mais je ne savais pas quoi faire jusqu'a maintenant.
Aujourd'hui j'ai voulu regler ce probleme et j'ai mis a jour le pilote de ma carte graphique et depuis c'est 10 fois pire! J'ai des pixel qui se balade n'impote ou sur l'écran ou encore j'ai un ecran noir et puis ça revien 5 secondes apres avec un message qui me dit que le pilote d'affichage NVIDIA mode kernel 306.93 ou je sais pas quoi a planté et a récupérer
Donc si quelqu'un a une solution je suis prenneur et si il vous faut des informations, demandez moi
Merci de vos futures réponses.
Modele : Acer Aspire X3812
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT220
Processeur: Intel Core 2 Quad CPU
A voir également:
- Freezes et plantage carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quelle sorte d'activités réalises-tu quand le pc se met à freezer?
J'ai trouvé pour la température, j'utilise HW Monitor.
Ma carte graphique chauffe a 65°C et de ce que j'ai pu voir ce n'est pas beaucoup.
Donc quelqu'un a une autre idée?
Ma carte graphique chauffe a 65°C et de ce que j'ai pu voir ce n'est pas beaucoup.
Donc quelqu'un a une autre idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question