Conseil configuration Ordinateur Portable pour Guild Wars 2
xkillua
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un ordinateur portable Pentium 6, pas très pratique pour jouer à Guild Wars 2.
J'ai fais la découverte d'une configuration d'Ordinateur portable plutôt sympathique, mais avant son achat, je souhaitais savoir si celle-ci semble correct pour pouvoir au moins jouer tranquillement en qualité moyenne sur Guild Wars 2.
Configuration de l'ordinateur :
CPU : i7 3630QM 2,3 Ghz
Mémoire RAM : 6 Go (4 Go + 2 Go) DDR3 Cadencé à 1600 Mhz
GPU : AMD Radeon HD 7670M 2 Go dédié
Sachant que je compte allouer lors du lancement de Guild Wars 2, la mémoire en priorité sur celle-ci. Ainsi que l'arrêt de tout les processus inutile et une optimisation avec TuneUp.
Merci d'avance, KWhitex.
Ayant un ordinateur portable Pentium 6, pas très pratique pour jouer à Guild Wars 2.
J'ai fais la découverte d'une configuration d'Ordinateur portable plutôt sympathique, mais avant son achat, je souhaitais savoir si celle-ci semble correct pour pouvoir au moins jouer tranquillement en qualité moyenne sur Guild Wars 2.
Configuration de l'ordinateur :
CPU : i7 3630QM 2,3 Ghz
Mémoire RAM : 6 Go (4 Go + 2 Go) DDR3 Cadencé à 1600 Mhz
GPU : AMD Radeon HD 7670M 2 Go dédié
Sachant que je compte allouer lors du lancement de Guild Wars 2, la mémoire en priorité sur celle-ci. Ainsi que l'arrêt de tout les processus inutile et une optimisation avec TuneUp.
Merci d'avance, KWhitex.
A voir également:
- Conseil configuration Ordinateur Portable pour Guild Wars 2
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
Normalement ça passera sans souci... mais pour jouer.... arretez de prendre des pc portables!! dans un ou deux ans il sera bon a changer!! et puis ça coute le double d'un pc fixe
Merci de ta réponse.
J'avais déjà trouvé des avis d'autres personnes dessus, je voulais être sur avant mon achat.
Oui, je suis bien conscient que c'est bien plus chère qu'une tour, simplement j'en ai pas la même utilisation.
Ne t'inquiète pas, je mets pas 800 euros dans ce portable pour simplement jouer à Guild Wars 2.
Cordialement, KWhitex
J'avais déjà trouvé des avis d'autres personnes dessus, je voulais être sur avant mon achat.
Oui, je suis bien conscient que c'est bien plus chère qu'une tour, simplement j'en ai pas la même utilisation.
Ne t'inquiète pas, je mets pas 800 euros dans ce portable pour simplement jouer à Guild Wars 2.
Cordialement, KWhitex