Moniteur vacille et devien noire

Fermé
yann252 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 21 janv. 2013 à 21:43
yann252 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 22 janv. 2013 à 21:15
Bonjour,

Après quelque cherche sur les forums je n'est pas trouvé comment me sortir de la, je sollicite donc votre aide aguerrie.

Mon écran pc vacille par moment et devient noire alors que le voyant reste vert, quelque fois il faut que je l'éteigne et le rallume manuellement et sa repars et d'autre fois je suis obligé déteindre le pc de le débranché pour que ma tv prenne le relais en moniteur principal pour pouvoir changé la résolution, une fois fait je redémarre le tout et mon écran refonctionne. Ce problème arrive que sur mon écran pc prise vga la tv est branché en hdmi et en bureau étendu et il n'y a pas le moindre problème la ca fonctionne nickel.
Je n'est pas le moyen de contrôler la température de la CG.
merci pour vos future demarche.

cordialement.

confi ATI Radeon X1200 Series (ASUStek Computer Inc)
resolution ecran pc 1280*768 75Hz
resolution tv 1360*768 60Hz

2 réponses

yann252 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 4
21 janv. 2013 à 21:58
autre info: se problème surgi aléatoirement des fois une semaine sans problème alors que je me sert du pc tous les jours et pour les meme chose et environ le même temps.
Mon écran pc branché vga sur carte mère et tv hdmi sur CG et elle na pas de ventilateur alors j'en déduit que cela ne vient pas de la CG a mon que...
Et j'ai fai du dépoussiérage!!
0
yann252 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 4
22 janv. 2013 à 21:15
Bonjour, c'est de pire en pire maintenant l' écran pc s'allume une seconde et deviens noir a chaque nouvelle page des le démarrage du pc et le voyant reste au vert et j'ai du son, c'est dire je vois pendant 1 seconde la prise en charge des donné tout au début des que j'allume l'ordi puis c le noir ensuite la page revient 1 seconde sur la barre de chargement windows puis noir, 1 seconde sur le mots de passe utilisateur puis je vous laisse deviné...il devient noir et meme quand j'arrive sur le bureau il apparait 1 seconde et puis baaa heuu noir sauf que la il reste noir vu que plus de page s'ouvre toute seul...
Et en le l'éteignant et le rallument manuellement il fait pareille.
Les pilote sont a jour j'ai même réessayé le coup de diminuer la résolution qui avait marché la première fois mais la rien n'y fait...

Au secour s'il vous plais!!!!
0