Carte Intel/Radeon: comment activer la radeon?
Lananelle
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
JwTdd -
JwTdd -
Bonjour,
J'ai récemment vu que mon ordinateur avait l'air d'utiliser ma carte graphique Intel et non pas la Radeon, qui pourtant est meilleure apparemment. Le problème est que je suis extrêmement nulle en informatique, et que je ne comprends rien aux mots BIOS, Drivers etc qui circulent dans tous les tutos sur internet. Je viens donc vers vous dans l'espoir que quelqu'un me dise comment faire pour activer ma carte radeon.
Je suis sous Windows 7 édition familiale premium. J'ai un HP pavilion G7. En espérant que quelqu'un pourra m'aider =)
Merci d'avance.
J'ai récemment vu que mon ordinateur avait l'air d'utiliser ma carte graphique Intel et non pas la Radeon, qui pourtant est meilleure apparemment. Le problème est que je suis extrêmement nulle en informatique, et que je ne comprends rien aux mots BIOS, Drivers etc qui circulent dans tous les tutos sur internet. Je viens donc vers vous dans l'espoir que quelqu'un me dise comment faire pour activer ma carte radeon.
Je suis sous Windows 7 édition familiale premium. J'ai un HP pavilion G7. En espérant que quelqu'un pourra m'aider =)
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment activer carte graphique amd radeon
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Pardon, j'ai oublié de préciser que c'était un portable, excusez-moi !
tout en bas de la page là où il y a la fenêtré de Ati Catalyst
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03051919&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=5178161
power saving/economier d'energie = chipset intel
high performance/haute performance = carte ati
Sinon si c'est un windows récent clic droit sur le bureau >configurer les graphiques commutables
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03051919&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=5178161
power saving/economier d'energie = chipset intel
high performance/haute performance = carte ati
Sinon si c'est un windows récent clic droit sur le bureau >configurer les graphiques commutables